Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:33:59

citation :
BEERGRINDER dit :
T'avais pas aimé le Monotheist de Celtic Frost alors je suppose....

One point BG, effectivement le monotheist m'avait laissé de marbre!

Enfin, pour les trends, qui se masturbe sur le dernier Dimmu en clamant haut et fort qu'ils écoutent du BM............(pour faire plus extrême)....FUCK!

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:37:05

citation :
BEERGRINDER dit :
Pas de surprise, l'omnipotent Tryptikon,

citation :
BEERGRINDER dit :
SVP les gars, arrêtez vos fautes à Triptykon : un coup le i est inversé avec le y, un autre c'est un c à la place du k, voire les deux à la fois, c'est récurrent.

Désolée c'était trop tentant .

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:40:32
Moi c'est pas pareil, je poste bourré

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:42:28

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:08:37

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
raussy dit : Helloween est sorti en fin d'année, j'aime beaucoup, mais il fallait faire un choix et je n'ai pas eu le temps de m'en imprégner comme les autres.

Côté heavy, le Gravity of Light de Tarot aussi est passé presque inaperçu, pourtant pas si mal.

Exact, pour Tarot j'ai peur que leur public ne soit pas assez étendu, malgré la stature de M. Hietala avec Nightwish, Tarot reste discret en comparaison.

Et je viens de me rappeler aussi, Gamma Ray a fait un album cette année... Si si, vite oublié aussi tiens

Ahah, mémoire courte va

7 Sinners est largement supérieur à To the Metal mais pareil, plus de place pour en coller un des deux...(tout en sachant qu'aucun disques de mon top n'avait de chance ...c'est pas apprécié l'expé ).

Quand à Tarot, entre le fait que l'album soit sorti en début d'année et l'autre qu'il ne soit ni marquant ni réellement mieux qu'un autre c'est assez logique. L'album est bon mais il est Syndrome du "disque de plus", très bon mais qui n'apporte plus rien...c'est donc finalement logique.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:11:13
Perso je n'ai pas voté, mais écoutant principalement du néo je ne suis pas du tout étonné de ne trouver absolument aucun album néo dans ce top 50 alors que la plupart des plus gros groupes du style on sorti un album cet année (Korn, Deftones, Soulfly, Ill Nino et bien d'autres...). Pourtant si on regarde le nombre de fans de ces groupes sur le site, certains pourrait apparaitre dans le classement mais les "écouteurs de néo" ne participent pas au forum et donc ne votent pas (moi le premier...).
Du coup je ne connaçit quasiment aucun disques du top 0 . Mais je suis quand même tenté de jeter une oreille sur les mieux classés. Merci SOM d'ouvrir mon horizon musical 0

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:18:57
Vu le raisonnement, effectivement, on n'est pas prés de voir ce genre dans les classements.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:24:24
Les gens qui écoutent du Néo n'écoutent pas exclusivement du Néo. Et tu avoueras que niveau Death, Black ou Thrash cette année, ce fut bien plus marquant que le Néo ...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:28:09
Je sais pas, j'écoute pas de Neo

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:29:40
Bah, moi ce que je trouve dommage, c'est que des membres peu actifs n'aient pas posté leur classement : ça n'aurait qu'enrichi et diversifié le classement, tout en le rendant plus parlant.0