Discussions sur le Metal >> Top 50 - 2009 des Somiens : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Janvier 2010 - 12:37:15
0 0
Sinon comme dirait un certain Raymond D.
"De toute manière ça on le savait"

Lundi 11 Janvier 2010 - 14:47:27

citation :
KingMetal dit : Il y avait pas mal de Stocks en Thrash Metal en 2009.Ce que j`ai retenu le plus,c`est le nouveau Tankard(Je pense qu`il s`appelle Thirst?),le live de Death Angel et de Destruction dont Schmier a fait une performance vocale magnifique sur ce double disque et Savage Messiah qui risque d`être intéressant au niveau de la relève du genre.Peut-être que 2010 sera plus intéressant avec le nouveau Overkill,le nouveau Exodus en plus de son nouveau live au Wacken.

Tankard a sorti son album "Thirst" en 2008 mais en tout cas il est génial

Lundi 11 Janvier 2010 - 17:46:45
37 eme pour Despised Icon personne ne souligne ca0 .C est bizar j ai vu quasiment personne dans mon forum qui ont posté du despised.Oztreams a peut etre raison la revolution des coreux est peut etre en marche0 .Enfin je vais continuer a essayer de ramener du monde sur le forum dans l espoir d un jour qu un album de core arrive dans les 20premiers (25 on en est pas loin!)

Enfin moral de l histoire je vais essayer de me mettre le dernier Despised Icon sous la main.

Lundi 11 Janvier 2010 - 17:50:33
Merci a vous deux pour ce sondage
Un top assez hétérogène, 2009 a été une année chargé, énormement de Comeback et de nouveautés.
Je suis un peu déçu de ne pas voir Artillery dans ce classement toutefois, tout le contraire de Slayer . Ainsi que Beherit en queue de file.
En revanche Asphyx le mérite bien.

Lundi 11 Janvier 2010 - 18:05:06

citation :
kiriyama dit :

citation :
KingMetal dit : Il y avait pas mal de Stocks en Thrash Metal en 2009.Ce que j`ai retenu le plus,c`est le nouveau Tankard(Je pense qu`il s`appelle Thirst?),le live de Death Angel et de Destruction dont Schmier a fait une performance vocale magnifique sur ce double disque et Savage Messiah qui risque d`être intéressant au niveau de la relève du genre.Peut-être que 2010 sera plus intéressant avec le nouveau Overkill,le nouveau Exodus en plus de son nouveau live au Wacken.

Ça se peut,mais il est sorti presque en mi-mai 2009 par chez nous faut dire.

Lundi 11 Janvier 2010 - 18:22:37

citation :
KingMetal dit :

citation :
kiriyama dit :

citation :

ça se peut,mais il est sorti presque en mi-mai 2009 par chez faut dire

c'est vrai il est sorti en décembre 2008,mais mi-mai ça me parait tard,j'ai retrouvé mon ticket de caisse et je l'ai acheté fin fevrier 2009 chez Virgin.après je sais pas comment déterminer son année dans ce classement,s'il faut tenir compte de sa sortie en France ou pas.
quoiqu'il en soit j'ai adoré cet album,d'ailleurs je l'avais mis dans mon top 25 des albums des années 2000.

Lundi 11 Janvier 2010 - 18:30:57
Et bien ca confirme la tendence metal actuelle.
Peu de Heavy Dans le classement ... ...

Lundi 11 Janvier 2010 - 18:45:15
Mes impressions : tout d'abord beaucoup de groupes que je ne connais absolument pas, mais que je pourrais découvrir dans les prochains jours.
Mais également beaucoup de déceptions:
Slayer 9eme,le son est aussi pourri que dans St Anger
l'album "Pray for villains" de DevilDriver seulement 50eme,un album que j'ai adoré
l'album "Wrath" de Lamb Of God 49eme également
et puis des albums oubliés qui n'y figurent pas et qui m'ont marqué comme : Sepultura "A-Lex"
Evile "Infected Nations"
Swashbuckle "Back To The Noose"
Tenet "Sovereign"
Hibria "The Skulls Collectors"
Daath "The Concealers"
J'aurais aimé faire ce classement mais étant nouveau venu,c'était trop tard.Je me rattraperais sur celui de 2010

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:45:13

citation :
kiriyama dit : et puis des albums oubliés qui n'y figurent pas et qui m'ont marqué comme : Sepultura "A-Lex"

Tu dois être la premiére personne que j'entends avoir été marqué par ce CD ...

Bakou

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:07:35

citation :
Bakounine dit :

citation :
kiriyama dit : et puis des albums oubliés qui n'y figurent pas et qui m'ont marqué comme : Sepultura "A-Lex"

Tu dois être la premiére personne que j'entends avoir été marqué par ce CD ...

Bakou

vu les daubes qu'ils nous ont sortis depuis 10 ans (sauf Dante XI qui passe encore) parce que vu le niveau de Against,Nation et Roorback,je commençais à détester ce groupe que j'adorais à l'époque de Beneath The Remains et Arise.
A-Lex est la confirmation qu'ils ne sont pas morts après le départ des 2 Cavalera,et puis l'album est vraiment génial,bien Thrash comme il faut,surtout "Moloko Mesto" que j'avoue avoir écouté en boucle.
Mais bon ça reste un avis perso,tant pis si tout le monde l'a détesté