Discussions sur le Metal >> Top 50 - 2009 des Somiens : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:47:40
Putain quelle merde je suis! J'ai oublié de voter pour Failles de Mass Hysteria, il m'est complètement sorti de l'esprit...

Il a eu le droit à des points ou pas?

Mardi 12 Janvier 2010 - 15:34:49
Mieux vaut tard que jamais, Merci à  metalmat66 pour l'info sur Artillery.

Mardi 12 Janvier 2010 - 15:39:32
Slayer un cran au dessus de Kreator avec la bombe qu'est Hordes of chaos?!!!!!!!!!!!!
mais c'est quoi ce délire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 12 Janvier 2010 - 16:42:41
@AmonAbbath: pour Isis je vais oser un parallèle audacieux: Wavering Radiant est à Isis ce que Evangelion est à Behemoth: pas forcément d'inventivité ou de rupture par rapport aux albums précédents, simplement une forme d'aboutissement et de maîtrise absolue du génie musical indiscutable chez ces deux groupes, qui par ailleurs n'ont pas grand chose à voir.

C'est très bien de le retrouver là, car de ce que j'ai écouté de la mouvance postcore / Sludge atmo cette année, c'est indiscutablement le summum.

Mardi 12 Janvier 2010 - 16:48:28
Merci LiegeLord et Mat pour les décomptes.0

Très varié comme classement en effet!
Sur les 5 j'en ai 4 dans le classement (The Gathering 0 , Holyhell, Rammstein et Heaven And Hell), seul manque Lacuna Coil, plus un vote parce que je suis fan du groupe que pour la qualité intrinsèque de "Shallow life", même s'il est meilleur que "Karmacode", le précédent, selon moi.

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:17:10

citation :
Demogorgon dit : Slayer un cran au dessus de Kreator avec la bombe qu'est Hordes of chaos?!!!!!!!!!!!!
mais c'est quoi ce délire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hordes Of Chaos est largement meilleur que World Paited Blood.D'ailleurs l'album de Slayer ne devrait meme etre dans les 20 meilleurs albums tellement il est mauvais.Je regrette de l'avoir acheté pensant qu'il serait aussi bon que Christ Illusion.
Mais bon il ya surement plus de fans de Slayer que de Kreator ce qui explique une meilleure position dans le classement.Et c'est bien dommage

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:22:08
En même temps le dernier Kreator n'est pas terrible, ce n'est que du copier/coller de Enemy of God....
Pour du Kreator, on aurait été en droit d'exiger un minimum d'innovation....

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:23:36

citation :
Exhumandias dit : Le dernier Slayer dans le top 10. . . Il y a quand même des résultats étranges.

Tout à fait.
Slayer est toujours là...Mais bon...

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:25:44
@eulmatt : De toute façon il m'a fallu pas mal de temps avec chaque album d'Isis. Mais le précédent était pour moi nettement supérieur. Il manque quelque chose à Wavering il me semble... Enfin, on verra avec le temps, je ne peux pas te donner tort

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:57:29
Pas la peine de pleurer sur les résultats : Fallait faire du lobbying auprés de vos potes pour qu'ils votent selon vos gouts.
Merci à ceux qui ont votés et surtout à ceux qui se sont cassés les pieds à faire le décompte.