Discussions sur le Metal >> Top 50 - 2008 - Les résultats!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Janvier 2009 - 07:55:23
Félicitations à tout les trois pour ce travail 0 .

Je crois que tout a été un peu dit sur ce classement , inutile d'en rajouter .
On peut tout de meme constater l'absence du doom qui , indubitablement , est le style de metal le plus obscur et loin de la médiatisation dont bénéficie les autres genres .
DOOM OVER THE WORLD !!!

Mardi 06 Janvier 2009 - 08:02:01

citation :
Tico dit : au juste, combien de Somiens ont pris part au vote?! je m'abstiens de demander combien de personnes ont voté pour chaque groupe, etc...

si je ne me suis pas trompé, 115 votants (soit 0,036 % des Sommiens) et 236 albums cités

Mardi 06 Janvier 2009 - 08:08:34
j'avais oublié:

bravo à LL pour l'idée et le boulot; et bravo à mademoiselleverte et à metalmat pour leurs travail...

Mardi 06 Janvier 2009 - 09:59:40
Pas de grosse surprise pour les premiers.
Toutefois, c'est assez bizarre de voir Death Angel et Motorhead vers la fin.

Mardi 06 Janvier 2009 - 11:41:08
Félicitations à LiegeLord, mademoiselleverte et Metalmat66 pour leur harrassant boulot!
Je ne peux qu'être satisfait puisque mes 5 groupes figurent dans le top 50 (Moonspell 12, Judas Priest 2, Iced Earth 21, Ayreon 45 et Avantasia 22).
Au début les deatheux ont eu peur des résultats mais après un peu de propagande ils s'en sortent plutôt bien0 .
@Rosenrot: Tiamat figurait dans ma liste mais j'ai dû faire un choix, mais c'est vrai qu'ils méritaient d'y figurer, Amanethes est un très bon cru!

Mardi 06 Janvier 2009 - 12:21:13
Comme pas mal de monde, je suis un peu déçu de voir que les noms font office de marque de fabrique. L'espèce de sous-compilation réchauffée qu'est Death Magnetic se classe un peu trop bien, et dans une moindre mesure c'est pareil pour le "Black Ice" des messieurs "prenons pas de risque" d'Ac-Dc, mais sinon, satisfait de ce classement.

De toute façon, c'est comme une énorme sondage de toute la palette des métalleux, alors ça ne pouvait être qu'intéressant.

Merci à LiègeLord, mademoiselleverte et Metalmat pour le boulot.

ps : Ha oui, Blaze Bayley, 26ième dans le classement ! Classe 0  

Mardi 06 Janvier 2009 - 13:04:38
Pour Acdc, la seule chose qu'on leur demande de nous faire c'est du Acdc. Par contre pour Metallica, on leur demande de ne plus rien faire du tout

Mardi 06 Janvier 2009 - 13:05:53
Un peu de nouveauté de temps en temps, même pour AC-DC, ce serait quand même pas du luxe...

Mardi 06 Janvier 2009 - 13:28:17
Cela donne une bonne idée sur ce qui s'est produit en 2008. Donc pas vraiment une année a retenir dans la planéte Metal.
Merci aux protagonistes pour ce Top 50.
On ecoutera Amon avec un peu plus d'attention.

Mardi 06 Janvier 2009 - 13:45:50
C'est une année à retenir dans la planète Death Metal.