Discussions sur le Metal >> Top 5 2011 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La viande, tu l'aimes :
Carbonisée
Très cuite
Saignante
À point
Bleue
Crue
Hiroshimatisée
Vivante, directement sur la victime qui peut ainsi vous faire la conversation
Je suis végétarien

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:53:18

citation :
Hellsheimer dit : Autant j'avais bien aimé le premier mais là, bof. Bon, je vais quand même remettre une oreille dessus vu que tout le monde le trouve top.

J'avais trouvé I intéressant mais pas forcément abouti, trop court, comme s'il se retenait...
Là les anglais ont été au bout de leur trip, de leur vision et je trouve que ça donne un résultat assez unique, arraché et original. Il sera dans mon top 3 normalement

Samedi 03 Décembre 2011 - 22:04:33

citation :
ChainsawMassacre dit : Assez surpris de ne jamais voir le dernier Benighted cité...

Il est bien, il est dans mon top 10, mais globalement j'ai préféré d'autres albums et les amateurs principalement de Death ont, comme le dit PsyStorm, l'embarras du choix cette année...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:05:06

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hellsheimer dit : Autant j'avais bien aimé le premier mais là, bof. Bon, je vais quand même remettre une oreille dessus vu que tout le monde le trouve top.

J'avais trouvé I intéressant mais pas forcément abouti, trop court, comme s'il se retenait...
Là les anglais ont été au bout de leur trip, de leur vision et je trouve que ça donne un résultat assez unique, arraché et original. Il sera dans mon top 3 normalement

Vous me faites peur les enfants. Aurais-je besoin d'un Orl?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:07:20

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Assez surpris de ne jamais voir le dernier Benighted cité...

Il est bien, il est dans mon top 10, mais globalement j'ai préféré d'autres albums et les amateurs principalement de Death ont, comme le dit PsyStorm, l'embarras du choix cette année...

Ouais je vois , en tout cas moi si j'avais eu de quoi faire un Top 5 , il serait sûrement dedans.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:10:44

citation :

citation :

Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de Yo Death Metal.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:11:52
Tiens , j'avais vu que sur le commentaire de la Chronique que tu avais mis ça , qu'est ce que t'apelle le Yo Death Metal ?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:17:47
1) Obscura : Omnivium : Trés attendu pour ma part, je ne trouve qu'ils ne se sont réellement pas foiré. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas le voir plus cité.

Le dernier Primordial tient son rang, même si ce n'est pas leur meilleur selon moi.
Pain of Salvation assure la continuité de Road Salt I avec un Road Salt II excellent. Unexpect nous sort un "Fables of The Sleepless Empire" impressionant et jubilatoire.

Enfin, ma surprise de l'année, c'est le dernier A Storm Of Light : la flemme de mettre le titre en entier : autant je n'adhère pas àfond au deux premier, autant celui-là me laisse clairement sur le cul, par son atmosphère et son coté direct malgré tout (et en live, c'est encore meilleur...)

Bakou

Dimanche 04 Décembre 2011 - 18:21:23
Si on faisait un classement des 5 plus mauvais album je sens qu'il y aurait une augmentation très sensible de la température sur le forum....

Dimanche 04 Décembre 2011 - 18:26:44

citation :
ChainsawMassacre dit : Tiens , j'avais vu que sur le commentaire de la Chronique que tu avais mis ça , qu'est ce que t'apelle le Yo Death Metal ?

Ambiance urbaine, phrasé parfois limite rap, ce genre de choses.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 18:32:16

citation :
Bakounine dit : 1) Obscura : Omnivium : Trés attendu pour ma part, je ne trouve qu'ils ne se sont réellement pas foiré. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas le voir plus cité.
???
c'est mon number one 0