Discussions sur le Metal >> Top 5 2011 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La viande, tu l'aimes :
Carbonisée
Très cuite
Saignante
À point
Bleue
Crue
Hiroshimatisée
Vivante, directement sur la victime qui peut ainsi vous faire la conversation
Je suis végétarien

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:02:38

citation :
fabkiss dit :

citation :
Bakounine dit : 1) Obscura : Omnivium : Trés attendu pour ma part, je ne trouve qu'ils ne se sont réellement pas foiré. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas le voir plus cité.
???
c'est mon number one 0

Bon, je me le remet. Entre ça et le Xerath qui est l'album siècle parait il, ça fait beaucoup de trucs qui me sont passés entre les deux oreilles sans y rester.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:04:01
Moi le Obscura je l'aime presque autant que son prédécesseur. Le travail de fou !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:05:07
Vous avez mis une oreille sur le Origin?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:10:58
Le Origin est génial, mais pas aussi déchaîné qu' Antithesis. Je l'ai trouvé plus posé et surtout moins Intense même si tout est relatif. Le sentiment d'apocalypse est moins présent si tu vois ce que je veux dire.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:24:06
Moins original, sans doute...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:40:58
C'est un jeu de mots ?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:43:08
Avec moi, bien sûr.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:14:01
On vous demande pas de le comparer aux albums précédents du groupe mais simplement de dire si il fait partie de vos albums préférés de l'année. Si je commence à comparer le dernier Mastodon avec les autres, je le met au feu.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:45:12

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
Bakounine dit : 1) Obscura : Omnivium : Trés attendu pour ma part, je ne trouve qu'ils ne se sont réellement pas foiré. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas le voir plus cité.
???
c'est mon number one 0

Bon, je me le remet. Entre ça et le Xerath qui est l'album siècle parait il, ça fait beaucoup de trucs qui me sont passés entre les deux oreilles sans y rester.

C'est aussi le risque en en faisant passer autant dans les oreilles

Lundi 05 Décembre 2011 - 15:49:43
Etonné aussi de ne pas voir Slovo de Arkona qui avait pourtant fait pas mal de bruit pendant ça sortie...