| zabuza dit : Ecouté à l'Ipod y'a deux jours le Septic . Il est d'un ennui , impressionnant |
)

AlonewithL dit : Arf! C'était il y a plusieurs mois, le groupe avait posté une annonce très arrogante, où il était question de se faire, grâce au disque, beaucoup d'argent pour se procurer de la drogue et des putes, si je raconte pas de conneries. Je sais pas si la page a depuis été envoyée par le fond, mais en tout cas elle m'a bien fait rire. edit Arf! Cela a été réécrit sur la biographie http://www.spirit-of-metal.com/biographie-groupe-Voice_Of_Ruin-id_bio-10919-l-fr.html |
| BEERGRINDER dit : Voici mon top 5 : 1. Disma - Towards the Megalith 3 Pts 2. Negative Plane - Stained Glass Revelations 2 Pts 2. Origin - Entity 2 Pts 2. Esoteric - ¨Paragon of Dissonance 2 Pts 5. Alghazanth - Vinum Intus 1 Pts 5. Gigan - Quasi Hallucinogenic Sonic Landscapes 1 Pts 5. Svartsyn - Wrath of the Earth 1 Pts 5. Spearhead - Theomachia 1 Pts 5. Vader - Welcome to the Morbid Reich 1 Pts 5. Septic Flesh - The Great Mass 1 Pts Pour que personne ne soit lésé par mon système perso, j'ai attribué 15 Pts au total, comme tout le monde. Désolé, il y avait tellement de bonnes sorties cette année que j'ai pas pu faire plus compact. Et encore j'ai du me résoudre à laisser à la porte des albums de Near Death Condition, Azarath, Ulcerate, Exhumed, Source of Deep Shadows, Shub Niggurath, Necros Christos, Deicide et Autopsy que j'aime beaucoup également. les albums de Absurd Universe, Tyrantz Empire, Craft et Encoffination sont en commande, peut-être que l'un d'entre eux auraient pu s’incruster dans mon top, je le saurais plus tard. |
| BEERGRINDER dit : Bon, c'était couru d'avance depuis longtemps, Septic Flesh est le groupe à la musique la plus fédératrice, capable d'attirer les fans de Death Metal, mais aussi ceux qui n'écoutent pas (ou très peu) de Metal extrême, même pas besoin de dépouiller les urnes, on connait le vainqueur. |
.