Discussions sur le Metal >> Top 5 2011 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La viande, tu l'aimes :
Carbonisée
Très cuite
Saignante
À point
Bleue
Crue
Hiroshimatisée
Vivante, directement sur la victime qui peut ainsi vous faire la conversation
Je suis végétarien

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2011 - 22:46:24

citation :
[_V_] dit :

citation :
Selfdestruction dit :
3. Mastodon - The Hunter: Bah ouais quoi! Même si j'ai pas eu le même coup de coeur que pour Crack The Skye

On est surtout tellement loin de la folie de Blood Mountain ...

J'approuve à 100%...

citation :
ninitruc dit :
5 - Enslaved Thorn

C'est un EP, qui-plus-est sorti uniquement en vinyle il me semble, on ne prend en compte que les albums non ?
Par ailleurs, personnellement même dans mon top d'EPs il n'a pas l'ombre d'une chance, carrément chiant pour moi.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 22:59:14
Ne mettre que 4 albums dans le top5, c'est la nouvelle tendance, ça fait cool, branché...

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:01:49
Ouais carrément ou alors c'est juste pour pas rajouter hypocritement des albums que je n'ai pas apprécié plus que ça juste histoire de faire un top 5 complet.
Je m'en tape à la limite si il ne fallait en choisir qu'un je placerais uniquement le Black Country Communion qui est le Seul qui m'a réellement collé une claque.

T'es content?

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:05:06
Je disais ça car il y a 3 exemples sur 2 pages, simple coïncidence certainement

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:11:23
Et?

Si les gens n'ont pas acheté ou écouté 36000 albums dans l'années, ou si tout simplement n'ont pas appréciés 5 albums sortit cette années qu'est ce qui les empêche de faire leur propre classement, oula d'ailleurs j'ai même pas mis de 1,2,3...
Après si vraiment ça dérange tant que ça, je veux bien rajouter le Machine Head ou le Alice Cooper, des albums que j'ai apprécié mais qui ne font pas non plus partit des plus belles sortit de l'année.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:13:32
J'attends encore deux semaines pour bien être fixé. Je voudrais quand même m'offrir entre temps le Stratavarié et le Niteu-wiche, avant de faire un top définitif.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:14:32
J'aurais bien casé le The Answer mais je ne l'ai écouté qu'en partit, et c'était très bon dommage.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:17:53

citation :
rambo53 dit : J'aurais bien casé le The Answer mais je ne l'ai écouté qu'en partit, et c'était très bon dommage.

Ben tu peux toujours l'approfondir, toi qui est en plus bien à l'aise dans le Hard, personnellement je ne l'ai pas assez écouté vu que je passe sans cesse d'un style de Metal à l'autre, je ne peux donc pas le placer dans mon top 10 assez objectivement (pour l'instant cela dit, il reste quand même quelques semaines...), mais il vaut clairement le coup, ça je le sais...

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:19:40
Pour l'approfondir il faut que je l'achète, je suis pas friand des écoutes internet, et ce mois ci j'ai favorisé des vieilleries.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:22:22
Il est trés bien le The Answer.
J'ai du avoir 300 albums cette année dont un lot certain de bouses, un autre de trucs médiocres, un wagon de machins inaudible, une palette de bazars mous du genou, de quoi remplir quelques sacs poubelles de niaiseries en tout genre, une palanquée de trucs minables, ainsi qu'une poignée de cds valable.
Par contre hormis 3 ou 4, j'ai pas vraiment de top 5 pour l'instant.