Death Metal >> Top 25 de vos albums préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Avril 2010 - 09:45:38
Prevail est effectivement un mauvais pas, enfin j'espère également que ce n'est qu'un mauvais pas.

Et pour Gojira ce n'est que mon ressenti, tu le vois différemment c'est normal on a tous des sensations différentes à l'écoute d'un disque.
C'est en cela que c'est intéressant de partager nos expériences.

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:57:31
allez je m'y colle aussi, sans ordre de préférence en particulier.

1. Morbid Angel - Gateway to annihilation.
2. Morbid Angel - Domination.
3. Morbid Angel - Blessed are the sick.
4. Hate Eternal - I Monarch
5. Gorefest - False.
6. Gorefest - La Muerte.
7. Immolation - Failure for Gods
8. Immolation - Shadows in the light.
9. Nile - Black Seeds of Vengeance
10. Nile - In their darkened Shrines.
11. Malevolent Creation - Retribution
12. Malevolent Creation - Envenomed.
13. Deeds Of Flesh - Path of the Weakening
14. Deeds Of Flesh - Inbreeding the antropophagi.
15. Cryptopsy - NoNe so ville.
16. Cannibal Corpse - Live cannibalism.
17. Deicide - Once upon the Cross
18. Dying Fetus - Destroy the opposition
19. Dying Fetus - Stop at Nothing.
20. Misery Index - Retaliate.
21. Skinless - Foreshadowing our Demise
22. Skinless - Trample the weak, hurdle the dead.
23. Vomitory - Redemption.
24. Avulsed - Stabwound Orgasm.
25. Death - Scream Bloody Gore.

Dimanche 25 Avril 2010 - 20:35:04
Tu trouves que Live Cannibalism est le meilleur album de Cannibal Corpse ?
C'est fort de dire que le meilleur album d'un groupe soit un live .

Dimanche 25 Avril 2010 - 20:55:39
Et pourquoi pas? Pas mal de gens se mettent d'accord pour dire que le meilleur de Slayer est Decade of Aggression. il est où le problème?

Pour ma pomme, le top est en train de se faire. J'prévois un petit descriptif pour chaque album ( enfin, petit... c'est léger. ).

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:08:36
Ba ça me fait un peu l'effet comme si il avait choisit un best of .

Pour moi un live c'est pas réellement un album à part entière.

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:09:22

citation :
ReaperCore dit : allez je m'y colle aussi, sans ordre de préférence en particulier.
6. Gorefest - La Muerte.

Là il faut m'expliquer, parce que clairement ce sont des albums moyens mais pas davantage à mon sens.

Tu ne trouves rien de meilleur en suédois que Vomitory? Même si effectivement Redemption est sûrement le meilleur c'est quand même pas si terrible quoi, Grave, Entombed, Dismember, Carnage, Spawn Of Possession, Visceral Bleeding, Anata quoi....

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:36:02

citation :
Lordmike dit : Ba ça me fait un peu l'effet comme si il avait choisit un best of .

Ca n'a rien à voir, en live tu as un aperçu direct de ce que le groupe envoie comme sauce, tu as la frénésie du spectacle et d'un certain contact que l'artiste peut avoir avec son public. Et certains assurent carrément cette prestation au point d'en faire une bombe sur CD.

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:44:56
Ouai, je suis quand même pas un super fan des lives.
Un live pour moi ça se vit, sur disque je sais pas, je ne retrouve pas la même sensation.

Dimanche 25 Avril 2010 - 23:43:51
ReaperCore dit :

citation :
Lordmike dit : Tu trouves que Live Cannibalism est le meilleur album de Cannibal Corpse ?
C'est fort de dire que le meilleur album d'un groupe soit un live .

Coup de coeur pour moi, j'ai découvert le groupe à l'époque avec le dvd live cannibalism, et maintenant il se fait qu'il reste un bon condensé des vieux albums fait par le groupe, de plus la Prod est de très bonne qualité et certaines chansons donnent encore mieux que lors de leurs sorties cd pour ma part..

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ReaperCore dit : allez je m'y colle aussi, sans ordre de préférence en particulier.
6. Gorefest - La Muerte.

Là il faut m'expliquer, parce que clairement ce sont des albums moyens mais pas davantage à mon sens.

Tu ne trouves rien de meilleur en suédois que Vomitory? Même si effectivement Redemption est sûrement le meilleur c'est quand même pas si terrible quoi, Grave, Entombed, Dismember, Carnage, Spawn Of Possession, Visceral Bleeding, Anata quoi....

c'est sur que par rapport à la majorité des productions Death Metal ils restent des albums assez moyen, mon choix ici est plutot subjectif, tous des coups de coeur.. ils restent scotché dans ma mémoire, on ne sais pas trop pourquoi

Lundi 26 Avril 2010 - 11:23:30
Le choix d'un album par rapport à un autre est quasiment toujours subjectif de toute façon, la musique c'est une question de ressenti.