Amélioration de Spirit of Metal >> Top 2013 - Résultats et Concours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Fevrier 2014 - 17:00:26
c'est vrai que j'ai rien compris à cette phrase.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 17:05:05
Vous y connaissaient rien en langage jcvd bande de plouc.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 18:58:18

citation :
Nekrophiliak dit : que Hells puisse traiter véritablement tous les Somiens de boulets avec des oreilles en mousse.

Hells dit toujours ce qu'il pense.

Sinon le top pas de surprises, comme d'hab les gros sont au RdV, c'est pour ça qu'ils sont gros

Lundi 10 Fevrier 2014 - 19:02:35
Bah Carcass c'est amplement mérité, moi j'y aurais bien vu aussi Satan, dans le genre comeback qui te scotche à tes aspirations.
En tout cas à pérenniser le top SOM, à automatiser même avec le système de sondage et présélection des albums.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 19:06:27

citation :
Bloodsong dit : Bah Carcass c'est amplement mérité, moi j'y aurais bien vu aussi Satan, dans le genre comeback qui te scotche à tes aspirations.

Pareil, malheureusement, groupe trop peu connu en-dehors des fans de Heavy.

citation :

présélection des albums.

Alors là en revanche, c'est hors de question. Déjà qu'on a beaucoup de groupes haut dans le classement simplement parce qu'ils sont connus, si en plus on établit une présélection...
Moi j'aime pouvoir citer les petits groupes et je doute d'être le Seul dans ce cas-là.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 19:14:41
Je Dis ça pour le côté pratique, parce que pour les administrateurs et modos c'est moins pratique quand les votants s'expriment tous différemment avec des formats différents.
Si il y avait une cartouche définie et respectée ce serait un jeu d'enfant.
Mais malheureusement ou pas le défi est savamment préservé par certains.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 19:32:56
C'est clair que les votants qui ne savent pas lire les règles sont assez pénibles au moment du comptage, mais ça n'est pas non plus un gros problème. On sait qu'on doit ignorer ce qui n'est pas valable.

Le plus chiant, c'est de départager les égalités, surtout quand tu as 10 albums ex-æquo.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 19:49:47
Beau travail ça!
Bon, je préviens de suite je n'ai pas voté (je viens de remarquer ça....) xd, mais je suis déçu de ne pas voir le dernier album de Keldian, Outbound...

Lundi 10 Fevrier 2014 - 20:13:17

citation :
=XGV= dit :
citation :
présélection des albums.

Alors là en revanche, c'est hors de question. Déjà qu'on a beaucoup de groupes haut dans le classement simplement parce qu'ils sont connus, si en plus on établit une présélection...
Moi j'aime pouvoir citer les petits groupes et je doute d'être le Seul dans ce cas-là.
Et si en plus des 10-20-x albums présélectionnés, on rajoute une case "champ libre", tu râles moins ?

Lundi 10 Fevrier 2014 - 20:43:16
Oui parce que les gens ne se donneront même plus la peine de se repencher sur ce qu'ils ont aimé cette année et se contenteront de voter pour ce qui est déjà proposé.

Oui, je suis chiant.