Amélioration de Spirit of Metal >> Top 2013 - Résultats et Concours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Fevrier 2014 - 21:07:15
Carcass Black Sabbath motorhead ... mon seigneur ..

Lundi 10 Fevrier 2014 - 21:09:14

citation :
Anath dit : Carcass Black Sabbath motorhead ... mon seigneur ..

Connais pas "...Mon Seigneur ..". C'est du Metal chrétien? Sachez que je n'ai rien contre le Metal chrétien, hein. Il faut de tout pour un monde.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 21:12:08
Mais c'est clair quoi, quelle idée ils ont tous ces vieux groupes à sortir des bons albums même après plus de 25 ans de carrière ! On n'a pas idée.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 21:19:35
En plus c'est que des groupes de merde.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 21:29:23

citation :
Anath dit : Carcass Black Sabbath motorhead ... mon seigneur ..

Non, on dit Mes Seigneurs.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 13:56:32
Ahaha j'ai pas écouté un Seul album du top 10 général, par contre c'est vrai qu'on retrouve encore beaucoup de grands noms..

Dommage que le Shade Empire n'y soit pas, ma plus grosse claque de l'année. Sinon comme l'année dernière, j'me suis empressé d'aller d'aller voir le top de Matai, et comme l'année dernière 2 grosses découvertes, à savoir Idensity et Saille, qui auraient très certainement finis dans mon top 10 également.
Le top 10 d'Icare me plairait pas mal également, notamment Angrenost que je m'étais promis d'écouter avant la fin de l'année, ce que je n'ai pas fais...

En tout cas merci aux votants et à ceux qui ont organisé/compté ce joyeux bordel !

Mardi 11 Fevrier 2014 - 15:18:51

citation :
MightyFireLord dit : Ouais mais nan, le Dream Theater est moins pire que le précédent comme le dit AWL, pas mieux que ça.
Que ce soit en comparaison de leurs albums passés, ou en comparaison de ce qui est sorti dans le même style en 2013, il ne fait pas le poids.

Et pour le Megadeth, en effet ce n'est pas un album de thrash mais de heavy (ce n'est pas la première fois que Davy fait la blague), par contre ce n'est pas un bon album de heavy. Juste un album de heavy.

Il est naturel de comparer le nouvel album d'une formation avec les précédents. Mais pour un top, peut-être est-ce une erreur...

J'ai écouté "super-collider" ce matin, et je le trouve pas mal quand même. Il faut faire abstraction bien sur du passé de Megadeth, mais en Heavy cet album tient la route sans problème.

Pour D.T., c'est plus subjectif. Mon album préféré est "Octavarium", ceci explique peut-être cela...Toutefois, le niveau musical du groupe reste très élevé sur ce dernier album, il est normal qu'il soit plébiscité.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 17:10:31

citation :
eclectic dit :
J'ai écouté "super-collider" ce matin, et je le trouve pas mal quand même. Il faut faire abstraction bien sur du passé de Megadeth, mais en Heavy cet album tient la route sans problème.

Je savais pas que le Heavy c'était censé être mou et chiant. On en apprend tous les jours.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 17:24:13
Ca fait longtemps que je ne sais plus exactement où commence le Power et où finit le Heavy...

Faudrait que je demande à Felipe pour voir...

Mardi 11 Fevrier 2014 - 17:27:38

citation :
=XGV= dit :Je savais pas que le Heavy c'était censé être mou et chiant. On en apprend tous les jours.

Il existe aujourd'hui des sonotones presque invisibles...On en apprend tous les jours...