Amélioration de Spirit of Metal >> Top 2013 - Résultats et Concours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Fevrier 2014 - 13:59:17
Va au bout de ta pensée, si tu juge que des modérateurs abuses de leurs pouvoirs dit nous qui !

Lundi 10 Fevrier 2014 - 14:23:39
Des noms!
Des noms!

Lundi 10 Fevrier 2014 - 14:39:17
Hélà, de bonne foi, justement, aucun nom ne me vient ni ne m'est venu! Je ne sais même pas précisément qui est modérateur ou qui ne l'est pas. Je constate simplement qu'on sent vraiment les modérateurs prêts à répliquer sèchement à toute opinion un peu radicale ou non-explicitée et à couper sec dans toute prise de chignon entre forumeurs, alors que parfois ça n'en vaut pas forcément la peine

Lundi 10 Fevrier 2014 - 14:42:49
C'est l'expérience qui fait ça. Il faut trancher net et rapidement la partie gangrenée pour éviter une plus grande contamination. D'après que les modos de som sont désormais formés à la Pitié Salpêtrière.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:21:19
Et en plus attention maintenant depuis qu'ils utilisent :

http://www.capitalimage.net/visuelsgsk/1-Produits/3-Polident/2-produits/Polident-Creme-Adh-Max.jpg

leur dentier tient bon...ils peuvent mordre

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:28:03
La preuve qu'ont est si méchant, ont vous laissent vous foutres de nous, c'est bien plus facile de critiquer!

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:38:23

citation :
Kiritobi dit : Je vais m'exprimer, désolé de mon commentaire rapide est vide de sens .
( Bien sure j'ai voté ! ^^ )

Ce que je disais et que j'entends par pauvre c'est que ( ! à mon avis) Motörhead, Black Sabath, Amon Amarth et Helloween sont dans ce top car ils s'appellent Motörhead, Black Sabath, Amon Amarth et Helloween .

Je veux dire leurs albums son serte bon il n'y a pas de soucis mais loin d'être transcendant au point d'être à ce niveau-là !

Motörhead nous pond serte un bon album, mais ça fait 20 ans qu'il sorte le même quoi . Un peut le même reproche pour Amon Amarth et Helloween .

Le Black Sabath était sur très bon simpliste est classique comme pas possible .

Pour le reste, Carcass très bon album surement mérité, pas assez écouté pour juger .

Finntroll bon album mais bien inférieur aux précédents, un peut surclasser .

Ghost bon la je n'ai jamais pu voir l’intérêt musical de ce groupe donc je ne vais pas me prononcer dessus .
Le reste je n'ai pas écouté .

Voilà ce n'est que mon avis en effet , mais je trouve ça assez Triste d'avoir autant de groupe classé ici juste pour leur non .

C'est comme Dream Theater Premier du top prog ( c'est mon groupe préféré) je trouve ça vraiment grave quoi sachant que leur dernier est ( à mon goût et beaucoup d'autres ( voir forum dt fr)) un gros échec, encore plus frustrant quand tu vois le dernier Ayreon 6ième alors que c'est tout simplement une perle inégalable dans son genre.

Et ne pas voir le dernier Haken dans ce top c'est vraiment Triste !

Cordialement.

Faut arrêter les conneries...

Carcass est premier, car le groupe est parvenu à revenir en grace avec un album excellent...Et c'était pas gagné d'avance.

Motorhead est là aussi car "Aftershock" est une bombe, et les fans ne s'y sont pas trompé...

On attendait même plus un album des Sabs, et pourtant contre toute attente ils ont accouché d'un disque certes classique, mais d'une grande qualité.

Dream Theater est également en tête, car le niveau du dernier album est tout de même très élevé, c'est indéniable.

Malgré sa grande popularité, Megadeth n'apparaît pas car Super-collider a déçu les votants qui attendaient un album de Thrash, et qui n'ont eu qu'un bon album de Heavy...

"The Mountain" n'apparaît pas, car Haken déroute un peu les auditeurs en piochant ci-et-là dans les albums des maîtres du Prog, y compris en reprenant des plans chez D.T., et même en singeant Muse par instant...Ceci-dit, "The Mountain" est un album difficile d'accès.

Grand merci à tous ceux qui ont organisé ces Tops.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 16:15:24
Ouais mais nan, le Dream Theater est moins pire que le précédent comme le dit AWL, pas mieux que ça.
Que ce soit en comparaison de leurs albums passés, ou en comparaison de ce qui est sorti dans le même style en 2013, il ne fait pas le poids.

Et pour le Megadeth, en effet ce n'est pas un album de thrash mais de heavy (ce n'est pas la première fois que Davy fait la blague), par contre ce n'est pas un bon album de heavy. Juste un album de heavy.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 16:45:39

citation :
Ebrithil dit : Loin de moi l'idée de m'en prendre à toi personnellement, je trouve juste les modérateurs de SoM particulièrement agressifs depuis quelque temps, que ce soit dans les forums ou les commentaires du site.
Après, je Dis ça en étant moi-même présent depuis longtemps et en comparant à une époque où c'était peut-être plus facile de modérer

T'es un fou toi, les modos ici sont plutôt cool, arrêter de divaguer mon petit!

Lundi 10 Fevrier 2014 - 16:56:49

citation :
Alain59 dit : La preuve qu'ont est si méchant, ont vous laissent vous foutres de nous, c'est bien plus facile de critiquer!

Tu peux répéter ? En français c'est mieux.