Black metal ist krieg! >> Top 2012 , avis , débat etc...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:13:47
J'ai pas tout compris

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:11:52

citation :
keketomax dit : En même temps, plus personne ne sait plus ce qu'es le Black Metal, alors l'auto Proclamation, c'est encore le plus fiable, voila pourcoi Kiss c'est du Metal, et que Game fait du rap, si ils ont dit faire du Black Metal, c'est qu'ils voulaient faire ce que ceux qui ont lancés le genre ont fait, à condition qu'ils aient un minimum de cohérence.

Donc (si j'ai bien pigé le bordel) personne ne sait ce qu'est le BM alors faut écouter ce que disent les groupes car eux Seul savent ce qu'ils font... Mouais ça à le mérite d'être assez débile comme raisonnement. Après j'ai pas compris pourquoi ça parle de Kiss et de Game...

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:24:33

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
keketomax dit : En même temps, plus personne ne sait plus ce qu'es le Black Metal, alors l'auto Proclamation, c'est encore le plus fiable, voila pourcoi Kiss c'est du Metal, et que Game fait du rap, si ils ont dit faire du Black Metal, c'est qu'ils voulaient faire ce que ceux qui ont lancés le genre ont fait, à condition qu'ils aient un minimum de cohérence.

Donc (si j'ai bien pigé le bordel) personne ne sait ce qu'est le BM alors faut écouter ce que disent les groupes car eux Seul savent ce qu'ils font... Mouais ça à le mérite d'être assez débile comme raisonnement. Après j'ai pas compris pourquoi ça parle de Kiss et de Game...

Tu as tout compris mon bordel c'était juste un exemple, alors selon toi, il faut se fier à quoi pour dire ce que c'est que le Black Metal?

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:35:47
Déjà faut arrêter la philo sur le BM, ça ferait du bien à tout le monde. Ensuite arrêter de lire Camion Blanc et ouvrir ses oreilles, ça sera un bon début...

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:52:25
Camion Blanc? Je sors pas cette phrase d'un livre mais de moi, et c'est pas de la philo, mais une simple question, et apparemment, je n'aurais pas du la poser, étant donné que personne n'a la réponse, et au passage, mes oreilles sont très bien ouvertes, et je ne suis pas au début.

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:58:02
C'est quoi ta question a la con ?

Lundi 24 Décembre 2012 - 15:16:11
C'est possible de discuter sans s'insulter?
Merci.

Lundi 24 Décembre 2012 - 15:20:43
Evidement, d'ailleurs j'ai fini, je vais pas remettre ce que j'ai écrit noir sur blanc plus haut, merci de votre aide!

Lundi 24 Décembre 2012 - 15:23:05
Noir sur marron . Si tu te pose la question c'est que cela n'est pas fait pour toi . J'en ai fini aussi .

Lundi 24 Décembre 2012 - 15:24:48
J'abandonne.