Black metal ist krieg! >> Top 2012 , avis , débat etc...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Novembre 2012 - 17:03:50
C'est vrai que moi aussi ça m'arrangerait, bon en Black emballé c'est pesé pour moi, j'ai rien d'autres en commande, mais en Death histoire que je reçoive mes derniers achats et que j'ai le temps de les écouter correctement ça serait bien, au pire on peut couper la poire en 2 et clôturer le truc le 25 décembre non ?

Après, même si les résultats n'arrivent que le 7 ou 8 janvier c'est pas forcément très grave.

Samedi 24 Novembre 2012 - 17:04:28
On va faire comme ça, alors.
Même si le dépouillement risque d'être liquide vu la période

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:28:51
Tiens je viens de voir qu'il y avait un nouveau Behexen cette année, et j'en vois pas la trace dans les tops, il est mauvais ou c'est juste que personne ne l'a en sa possession?

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:59:36
Nan il est mauvais .

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:12:29
Il pue du cul.
Ils ont touché le fion, euh le fond.
Déjà le MSFHG était ennuyeux, ce dernier c'est comique, ils essaient de se la jouer orthodoxe mais dans une version brutale, avec des mids à deux francs.
Aux chiottes.

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:28:06
Pareil, après, je sais pas si il part aux chiottes, a la poubelle, tout ce que l'ont veut, mais il mérite en tout cas pas le top, il est mauvais, comme Dis plus haut et la note sur le site est trop simpa...

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:44:30
Au fait, je vois que certains ont mis des EP...
Euh, ça compte pas bien sur.
Si?
Non parceque c'est bien un top album non?

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:46:02
Je sais pas. Il arrive que certains EP soient plus longs que des albums (Moonsorrow), m'enfin c'est pas fréquent, effectivement.

Mardi 11 Décembre 2012 - 23:03:49
Je veux bien faire un top album mais dans cas, ça sera un top 6 en Black et un top 7 en Death (déjà que pour celui ci, j'arrive tout juste à 9...). Et il me semble que l'an dernier, les EP étaient acceptés. Heavenly Vulva revenait souvent il me semble.

Mardi 11 Décembre 2012 - 23:07:02
Sinon je mets le Deathspell Omega et le Infidel.

Alors les chefs, on fait quoi?