Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
C'est vrai que moi aussi ça m'arrangerait, bon en Black emballé c'est pesé pour moi, j'ai rien d'autres en commande, mais en Death histoire que je reçoive mes derniers achats et que j'ai le temps de les écouter correctement ça serait bien, au pire on peut couper la poire en 2 et clôturer le truc le 25 décembre non ?
Après, même si les résultats n'arrivent que le 7 ou 8 janvier c'est pas forcément très grave.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Tiens je viens de voir qu'il y avait un nouveau Behexen cette année, et j'en vois pas la trace dans les tops, il est mauvais ou c'est juste que personne ne l'a en sa possession?
Il pue du cul. Ils ont touché le fion, euh le fond. Déjà le MSFHG était ennuyeux, ce dernier c'est comique, ils essaient de se la jouer orthodoxe mais dans une version brutale, avec des mids à deux francs. Aux chiottes.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-04-2012
Pareil, après, je sais pas si il part aux chiottes, a la poubelle, tout ce que l'ont veut, mais il mérite en tout cas pas le top, il est mauvais, comme Dis plus haut et la note sur le site est trop simpa... Avatar: Abbath
Je veux bien faire un top album mais dans cas, ça sera un top 6 en Black et un top 7 en Death (déjà que pour celui ci, j'arrive tout juste à 9...). Et il me semble que l'an dernier, les EP étaient acceptés. Heavenly Vulva revenait souvent il me semble.