Black metal ist krieg! >> Top 2012 , avis , débat etc...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Novembre 2012 - 18:29:02
@Romu : écouté deux fois seulement, donc je ne le connais pas vraiment, mais je l'ai trouvé emmerdant aussi le peu que j'ai écouté. Carrément moins Brutal et rentre dedans. C'est con pour un groupe qui misait tout là dessus avant... Quand je veux écouter Hades Archer je passe soit le premier album, soit Penis Metal!

Vendredi 23 Novembre 2012 - 11:59:55
Le Marduk est vraiment bien je trouve, je l'ai mis en 7ème position du top, mais quand il y a de l'Ambiant, pour moi il écrase tout le reste, donc si on enlève l'Anbiant, il passerait facilement dans le top 3, pour moi, ce Marduk définit le bon Black, surtout avec le main, qui est sur "true" si je peut dire...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:41:00
Y'a personne qui a le Into the goat vulva de Bestial Holocaust ?

Vendredi 23 Novembre 2012 - 21:18:31

citation :
morgothduverdon dit : Y'a personne qui a le Into the goat vulva de Bestial Holocaust ?

Ouai je l'ai , je l'écoute demain .

Vendredi 23 Novembre 2012 - 21:24:59
Il sonne plus euh, "occulte" que les précédents. J'aime assez.

Mais je le mets quand même en dessous du Mgla.

Samedi 24 Novembre 2012 - 00:50:48

citation :
morgothduverdon dit : Il sonne plus euh, "occulte" que les précédents. J'aime assez.

Mais je le mets quand même en dessous du Mgla.

C'est exactement cela, après l'écoute de cet album (que je viens d'écouter) je vais m'interresser à ce groupe, même si il est moin "occulte". En tout cas, j'ai regardé les notations, et selon la majorité, c'est le meilleur album, c'est vrai qu'il est bien!

Samedi 24 Novembre 2012 - 00:53:58
Non, ça c'est parce qu'il y a des cons qui mettent des 20 à tort et à travers. (ou des 1, ça dépend).

Je le trouve plutôt au niveau des deux précédents. À la différence donc qu'il sonne plus "occulte".

Samedi 24 Novembre 2012 - 08:18:19
Ah, autant pour moi, il faut que je me fasse une idée propre du groupe

Samedi 24 Novembre 2012 - 16:45:10
C' est pas possible de clôturer les votes à la fin du mois de décembre au lieu du 15 ?

Samedi 24 Novembre 2012 - 16:55:43
Je demande aux instances supérieures