citation :vincysteria dit : N'empêche, il faut féliciter Perpignan, c'est la seule équipe qui s'est débrouillée pour perdre en finale contre Clermont. Merci à eux de s'être dévoués . |
Après 2007 et la finale perdu contre le stade Français, je me disais qu'en terme de conditions pour une défaite ils ne pourraient plus jamais faire pire !!! et paf voila t-il pas qu'on la finale de coupe d'Europe contre Toulon (la première) là je me suis dit si ils en sont capable ils l'ont fait mais là ça sera impossible de "faire mieux" et boom l'année dernière le Racing, il faut l'admettre avec une bonne aide de l'arbitre, mais ça aurait une autre équipe à la place de l'ASM chui' a peu près sur que elle ça ne lui arriverait pas, donc du coup pour l'avenir...
De toute façon je suis a peu près sur que si on prenait par exemple les Saracens, Toulon, le Racing qu'on les amène en Auvergne qu'on leur donne l'appellation "ASM" et bien s'ils se retrouvaient en finale ils perdraient
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."