Et ouais BG... Une fois de plus nous sommes les perdants magnifiques.
Mais contrairement à la première finale de H-cup que l'on perd d'un point face au RCT ou la finale de Top 14 que l'on perd 12 à 6 face au Stade Français, j'ai moins de regrets sur cette finale. Les deux finales dont je vient de parler, c'était plus nous qui les avions perdus que nos adversaires gagnés.
La contre les Sarries, lorsque tu passes 35 minutes à subir comme c'est pas possible, à défendre comme un dératé, un consommer toute ton énergie c'était obligé une telle issue. J'y ai cru bien évidemment, et j'ai la voisine qui est venue toquer à ma porte pour me demander de crier un peu moins

. L'essai d'Abendanon est magnifique, il nous redonne de l'espoir à 17-18 j'y croyais dur comme fer et puis ils ont remis la machine en route.
Strettle qui avait été si monstrueux lors de la demi n'a absolument pas participé à la rencontre... Au contraire de Nick qui, même s'il a raté quelques placages, a marqué un essai et a fait quelques belles actions défensives comme ce retour sur cette tête à claque d'Ashton dès la première action.
Déçu évidemment mais face à une telle équipe c'était compliqué...
On se tourne vers la demi au Vélodrome maintenant.
"Les Pieds sur Terre, le Corps avec les Hommes, la Tête dans les Etoiles" MH