Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14 - 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:21:33

Coupe d'Europe deuxième journée :

Dans la poule 1, le Racing est tombé à Leicester : 27 à 17.
Dans la poule 2, Toulouse fait match nul à domicile face au Wasp : 20 à 20.
Dans la poule 3, Toulon s'impose à Sale, 5 à 15.
Dans la poule 4, Castres écrase le Northampton de Louis Picamoles 41 à 7 et Montpellier bat le Leinster 22 à 16.
Dans la poule 5, Clermont bat l'UBB 49 à 33.

Je n'ai pas vu le match du RCT mais c'est une petite victoire et on apprend même le limogeage aujourd'hui même de Dominguez. Il a pas du aimer Mourad...

Toulouse et bien... Que dire? Ils se gâchent, une fois de plus, tout seul! Prendre un essai à la dernière seconde et faire match nul alors qu'ils dominent tellement devant... Vraiment dommage...

Heureusement que j'ai regardé le match ASM-UBB! Quel spectacle! Une première mi-temps terne mais alors la seconde! On a eu droit à du hourra rugby . 11 essais, bonus offensif pour les deux équipes, Clermont qui réalise un 10 sur 10.
Dommage qu'on perde sur blessure Bardy et Cancoriet... Rougerie qui rentre en troisième ligne ! Cet homme est décidément exceptionnel .

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:47:51

citation :
vincysteria dit :
Coupe d'Europe deuxième journée :
Dans la poule 3, [COLOR="Blue"]Toulouse [/COLOR]s'impose à Sale, 5 à 15.

Non, Toulon hé hé.

Lundi 24 Octobre 2016 - 15:25:53

Oui pardon! Bien vu! J'édit ça

Jeudi 27 Octobre 2016 - 07:02:22

http://boucherie-ovalie.org/2016/10/25/le-chevalier-du-rugby/

Le château, la princesse et le dragon version rugby, Boucherie Ovalie en grande forme, génial.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 10:16:29

Excellent, je me suis bien marré

Y'en a qui ont de l'imagination quand même

Lundi 31 Octobre 2016 - 23:30:19

Après une trêve ponctuée par deux journées de coupes d'Europe, voici les résultats de la 9ème journée de Top14 :

Pau VS Toulouse : 20 à 24,
Montpellier face à La Rochelle : 12 à 11,
Toulon contre Grenoble : 42 à 12,
CO contre UBB : 33 à 27,
Stade Français VS Lyon : 25 à 19,
Bayonne/Racing 92 : 3 à 16,
Brive face à Clermont : 16 à 40.

Déçu pour les Rochelais qui tenaient leur victoire à Montpellier et qui, sur une erreur de jeunesse, perdent le match. C'est très cruel mais ça lui servira de leçon.

Eclatante victoire de l'ASM à Brive, Clermont qui continue son extraordinaire début de saison. Deux dix en formes qui sont compétitifs, le jeune Cassang à la mêlée qui m'a bien plus convaincu qu'un Rado (en même, je l'ai pris en grippe celui-là ). Il n'y a que la mêlée qui est un peu moins performante.

Pour Bayonne et Grenoble ça commence vraiment à sentir pas bon du tout et le retour en Pro D2...

Lundi 07 Novembre 2016 - 15:50:01

Top 14, 10ème journée :

UBB/Stade Français : 37 à 19,
Brive VS Bayonne : 26 à 9,
Clermont face à Grenoble : 21 à 20,
Toulouse/Castres : 16 à 15,
Racing 92 contre Montpellier : 21 à 9,
La Rochelle/Pau : 27 à 6,
Lyon VS Toulon : 27 à 13.

Clermont s'est fait très peur face au relégable grenoblois. Ce dernier ont livré une partie très intense. Une victoire n'aurait pas été un scandale. Le BD est le minimum pour cette valeureuse équipe.
Le match entre Bordeaux et Paris a été particulièrement prolifique (sept essais) dont deux essais bordelais de toute beauté avec un offload/chistera magnifique du troisième ligne bordelais qui offre ainsi un essai.
Par contre, je me suis ennuyé comme un rat mort devant Racing/Montpellier. Les conditions de jeu n'étaient pas optimales mais quand même... Le néant. Un bel exploit individuel de Chavancy en toute fin de match m'a fait ré-ouvrir les yeux englués par le sommeil.

Lundi 07 Novembre 2016 - 15:59:56

citation :
BEERGRINDER dit :
http://boucherie-ovalie.org/2016/10/25/le-chevalier-du-rugby/

Le château, la princesse et le dragon version rugby, Boucherie Ovalie en grande forme, génial.

Hahaha, excellent, les pauvres Brivistes! Ils ramassent! C'est un Jaunard qui a fait ça c'est pas possible.

Pour le Stade... ben c'est plutôt vrai... c'est triste

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:46:31

citation :
Volesprit dit :
Pour le Stade... ben c'est plutôt vrai... c'est triste

Malheureusement oui, encore ce week end c'était pas jojo contre Castres, cela dit Clermont contre Grenoble c'était pas brillant non plus, je ne sais pas ce qu'on a en touche cette année, mais Keyzer c'est pizzaiolo et compagnie en ce moment...
J'ai aussi regardé LOU - RCT ce week end, c'était la première fois de ma vie que j'étais content de voir Delon Armitage marqué une pénalité .

Sinon pour ce lien, j'adore le chevalier Fidji, à mourir de rire et tellement réaliste vu l'actualité :

"Fidji : Le chevalier arrive devant le château et effectue une danse de guerre pour impressionner le dragon. Aidé de ses bras immensément longs, il lance des noix de coco qui finissent par avoir raison de l’imposant reptile. Il met un tchik tchak à la princesse, l’épouse et repart dans son fief pour raisons personnelles. N’ayant pas de nouvelles depuis des mois, la princesse l’envoie chercher par ses chevaliers. Il est finalement retrouvé et rentre, mais avec quelques kilos en trop."

Matanavu à l'USAP ? Ah ben non en fait, Matan'a pas vu

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:25:13

citation :
BEERGRINDER dit : Matanavu à l'USAP ? Ah ben non en fait, Matan'a pas vu

Excellent!

C'est vrai que ce sont de sacrés spécimens ces fidjiens! Nalaga nous avait fait le coup une année avec l'ASM aussi.
Nagusa il paraît qu'il était pas content de la facture du parking de l'aéroport .