Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14 - 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2016 - 11:43:23

Dans le genre aussi de club comme Aurillac, où tu as l'impression de jouer contre des mecs qui sortent de leur montagne, t'as La Mure et Pamiers aussi, très chaleureux au niveau de l'accueil hahaha. Sinon, d'une manière générale, les clubs du Bearn, de vrais romantiques, un réservoir assez phénoménal de clubs qui jouent pour beaucoup de Groupe B à Pro D2, et des physiques d'ours.

Ferrari c'est le gars qui s'occupait d'Amstrong ça?

Mercredi 19 Octobre 2016 - 11:47:44

citation :
Volesprit dit : très chaleureux au niveau de l'accueil hahaha.

Ils te servent que de la soupe pour le repas d'après match. Les ours t'ont fait sauter toutes les dents .

Mercredi 19 Octobre 2016 - 11:49:43

Et ils t'offrent une nouvelle paire de bas aussi, parcequ'ils te confondent avec le paillasson.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 13:07:26

citation :
Volesprit dit : Et ils t'offrent une nouvelle paire de bas aussi, parcequ'ils te confondent avec le paillasson.

Ils sont vraiment généreux ces ours .
Quand ça t'arrive dès le premier ruck, tu sais que le match va être long .

Mercredi 19 Octobre 2016 - 13:17:53

Bon vu qu'on est pas beaucoup à participer à ce topic, on va parler un peu coupe d'Europe sans en créer un nouveau (au pire l'an prochain, je mettrais rugby saison 2017/2018, comme ça on pourra tout mélanger : H-cup, XV de FR, Top 14 et Pro D2).

Du coup ce week-end nos clubs français non pas brillaient. Quatre défaite pour :
Toulon face au Saracens : 23 à 31,
Toulouse au Connacht : 23 à 21,
Castres à Leinster : 33 à 15,
Montpellier à Northampton : 16 à 14.

En revanche dans la poule 5,
Bordeaux à vaincu à domicile l'Ulster : 28 à 13,
Clermont est allé s'imposer à Exeter : 8 à 35.

Le match du Racing a été reporté suite au décès d'Anthony Foley. RIP. Comme quoi, on a beau être un sportif de haut niveau, avoir une bonne hygiène de vie, on peut mourir à 42 ans d'une crise cardiaque. Moralité : Profitons à fond .

Je n'ai vu que le match de l'ASM (en streaming sur internet avec les commentaires anglais, excellent ) et ben je peux dire qu'ils tout simplement été monstrueux. Gagner avec le BO en Angleterre en réalisant une telle copie c'est juste exceptionnelle.
Il n'y a que l'essai de Fofana qui me semble entaché d'un écran de Lamerat. Pour le reste... Quelle prestation .

Mercredi 19 Octobre 2016 - 16:46:38

C'est une grosse performance de Toulouse devant la meilleure Province d'Irlande.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 17:34:57

citation :
Volesprit dit :
C'est une grosse performance de Toulouse devant la meilleure Province d'Irlande.

Tu es ironique?
Parce qu'au contraire je trouve qu'ils se sont gâchés Toulouse... Ils menaient de 10 points à la soixantième si je ne dis pas de bêtises et ils perdent. C'est quand même dommage

Mercredi 19 Octobre 2016 - 17:39:08

C'est ça.
Mais en face c'était quand même du gros gros morceau.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 08:27:27

Ca fait quand quelques années qu'on a plus le grand Toulouse je trouve. C'est toujours une superbe équipe, ils sont toujours là à la fin pour les phases finales mais ils ne sont plus aussi souverains qu'auparavant et ça se voit beaucoup en coupe d'Europe où ils ne passent plus les poules depuis des années...

Jeudi 20 Octobre 2016 - 12:00:33

C'est peut être parce-que Toulouse enrôle beaucoup de joueurs issus du centre de formation. Ce qui n'est pas vraiment le cas de la plupart des gros clubs. Difficile d'avoir un banc aussi complet.