Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14 - 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2016 - 21:21:22

citation :
vincysteria dit :
Nagusa il paraît qu'il était pas content de la facture du parking de l'aéroport .

"Bonjour."

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:56:50

Petit aparté pour parler  ProD2.

Bourgoin
Albi
Béziers
Narbonne
Biarritz
Perpignan

Le classement en partant de la fin.
Je trouve ça triste.
Putain...Biarritz et Perpignan vont peut être se sauver.
Mais les autres...
Si Biarritz descend et que Bayonne (bien parti) descend aussi en ProD2... plus de club basque en Top14. ça me fait halluciner.

Après, quel avenir pour une fusion? Aucun, je ne crois pas que cela se fera un jour.

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:38:07

L'an dernier déjà il n'y avait pas de club basques en Top 14.

Ils ont pas voulu de la Fusion, mais que deux clubs de cette envergure soient si proche géographiquement parlant, si économiquement pas viable.
Il n'y a qu'à voir dans l'Hérault : Montpellier et Béziers ne peuvent être tous les deux en top 14. Toute la thune pour le sport part à Montpellier.
J'espère sincèrement que Béziers va se réveiller. Pour ce magnifique club historique, ils méritent au moins la Pro D2...

Pour en revenir sur Biarritz et Bayonne, je pense que la solution viable pour ces clubs est effectivement la fusion. C'est sûr qu'un bon petit derby c'est sympa (et me parlez pas de SF/Racing... Ce truc qui sent la guimauve ).

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:35:43

Le truc c'est que si une Fusion Angoulême - Cognac c'est pas possible pour des raisons "historiques" alors une Fusion AB-BO, j'en parle même pas haha.
Pour moi c'est impossible, ça n'arrivera jamais.
Le pire, c'est que c'est pas le BO qui veut pas, ce sont les prolos de l'Aviron! Haha! C'est la lutte finale...

Mardi 08 Novembre 2016 - 20:35:57

citation :
Volesprit dit :
Le truc c'est que si une Fusion Angoulême - Cognac c'est pas possible pour des raisons "historiques" alors une Fusion AB-BO, j'en parle même pas haha.
Pour moi c'est impossible, ça n'arrivera jamais.
Le pire, c'est que c'est pas le BO qui veut pas, ce sont les prolos de l'Aviron! Haha! C'est la lutte finale...

Prolo mon cul, c'est l'image qu'il veulent donner à la France et ça marche, mais historiquement c'est Bayonne la grande ville qui méprisait Biarritz et ses habitants qui n'est qu'une petite ville de 25.000 habitants...
Pour la Fusion c'est le même cirque depuis longtemps, Bayonne la réclamait quand ils étaient en difficulté et maintenant c'est Biarritz qui serait plutôt favorable parce que c'est eux qui sont dans la merde... Les supporters eux n'en veulent pas

Mardi 08 Novembre 2016 - 20:40:19

C'était 100% ironique hahaha.

Mardi 08 Novembre 2016 - 20:45:49

Tu m'as fait peur....

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:41:47

Bon hier soir, c'était le bon vieux retour aux entraînement hivernaux : température négative ce d' de mistral de qui s'infiltre partout et te glace jusqu'aux os.
Tous ça pour être 20 dont 6 trois quart!
La régalade .

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:44:38

Putain ça me manque ce genre d'entraînement merdique!

Mercredi 09 Novembre 2016 - 12:42:59

Sentir le sol geler sous ses crampons au fur à mesure que l'entraînement passe et ce brûler les orteils et doigts une fois dans la douche... La douce magie de l'hiver .