Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14, qui pour soulever le bouclier cette saison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juin 2008 - 21:54:21

citation :
eulmatt dit : Bon, je prends mon mp3 qui fait radio et on s'écoute la demi-finale ensemble au Hellfest, ça te dit ? 0

0 Carrément ouais! Je ne sais pas quel(s) groupe(s) je vais louper mais pour une de mi finale de l'ASM je suis prêt à aller jusqu'à louper Cannibal Corpse...

Mardi 24 Juin 2008 - 20:48:28
Hum énorme surprise, finale entre les deux premiers de la première phase. Toulouse a laminé Paris et Clermont en a fait de même avec l'USAP (ça pique encore un peu d'ailleurs). Je pense que l'ASM va aller chercher son premier titre, Toulouse malgré ce qu'elle a montré contre le SF reste moins bon que l'ASM devant et le nombre de blessés (auxquels s'ajoutent Elissalde et Nyanga) font que si l'ASM joue comme pendant sa demi il n'y aura pas de problème pour eux !!!

Mardi 24 Juin 2008 - 21:43:43

citation :
Harris6651 dit : Je pense que l'ASM va aller chercher son premier titre, Toulouse malgré ce qu'elle a montré contre le SF reste moins bon que l'ASM devant et le nombre de blessés (auxquels s'ajoutent Elissalde et Nyanga) font que si l'ASM joue comme pendant sa demi il n'y aura pas de problème pour eux !!!

Je n'y croierai qu'au coup de sifflet final, pour l'instant je pars dans l'optique que l'ASM va perdre, sinon une fois de plus je vais être fou, mon collègue a d'ailleurs refusé que l'on regarde le match chez lui, il a dit :"Ah non! Si on perd il va balancer une canette sur la télé"0 , et je reconnais que déjà l'an dernier j'étais à deux doigts de le faire...

Mardi 24 Juin 2008 - 21:45:54
Moi je dis rien, je sais combien BG est tendu comme un string à cause du stress...

Mardi 24 Juin 2008 - 22:20:20
@ beergrinder : on est toujours moin déçu devant sa télé, moi j'était au vélodrome pour la demi, je suis pas encore complètement remis de la gifle... En tout cas ça va être une belle finale. Pour moi ça sera exceptionnellement ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS (parce que ça résonne encore dans ma tête). 

Mardi 24 Juin 2008 - 22:24:39
Oui Harris6651 mais vous avez au moins votre nom sur ce putain de bouclier.

En tout cas merci pour ton fair-play, ils font du bruit hein les clermontois?0

La demi j'aurai bien fait le déplacement de Clisson mais ça fesait un peu loin, heureusement eulmatt avait son lecteur MP3 et il n'y avait que de la merde à l'heure du match donc pas de problème pour écouter.

Mardi 24 Juin 2008 - 22:44:32
En effet Perpi a déja eu le planxot (appellation catalane pour le bouclier), mais bon le dernier remonte quand même a 1955...
Sinon les Clermontois nous ont fait une belle blague, complètement  absents dans les rues avant le match  (c'était à la limite du jouissif de voir Marseille aux couleurs sang et or et remplie de 66) mais par contre dans le stade c'est vraiment un public fabuleux. D'autant que nous autres pauvres catalans avons été complètement traumatisés par les courses et raffuts de Nalaga, la perfection de James, la perf énorme de Baby et puis aussi par le nombre de fautes de mains de l'USAP (6 juste pour Tincu !!!!).
Pendant les 5 dernières minutes c'était les "on est en finale". Mais le pire de tout c'est que à la fin quand les joueurs catalans on fait un tour du terrain pour remercier ceux qui ont fait le déplacement (ça nous a permi de les encourager une derniere fois cette saison) et bien quand ils sont passé de devant le virage clermontois  et bien ils ont tous gueuler USAP USAP. J'avais du mal à y croire.
Rien que pour ça l'ASM a tout mon respect !!!   

Mercredi 25 Juin 2008 - 09:46:06
Le gros probléme pour les toulousains : Qui au poste d'ouverur ? :
Un Du Toit , qui n'a pa joué depuis des lustres...
Un Valentin Courrent en qui le staff  n'a plus confiance...
Un Jauzion en mettant en paire de centres Fritz-Kunavore, le second se débrouillant pour buter...

voila en gros les options, et je pense que c'est ça qui va changer le match..

Bakou

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:06:23
D'autant que ça sera une charnière loin d'être rodée face a probablement la meilleure charnière du championnat.
Je pense que le ST doit garder Jauzion au centre et mettre Courent en 10. Avoir un buteur régulier est quelque chaose de capital en finale.

Dimanche 29 Juin 2008 - 03:55:07
"" Hommage à Beer...""

Toutes mes condoléances, Lolo.........0
L' ASM sera l'éternel second ( allez Poupou......)  0