Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14, qui pour soulever le bouclier cette saison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:10:25
Olala je me rapelle pas de cette Action par contre je me rapelle du joueur !!!! Soso Puleoto, un pillier énorme !!! Je me demande bien combien il pesait lui tien...

Mercredi 04 Juin 2008 - 22:59:06
C'est de moins en moins clair, plus ça va et plus on a l'impression que toutes les équipes brouillent les pistes.
Toulouse perd deux matchs d'affilée, Clermont semble cacher son jeu et n'est plus si flamboyant qu'il y a quelques mois, le SF était au fond du trou mais s'est méchamment réveillé contre Castres, et hier soir, l'USAP a été inquiétante (et a perdu Bozzi et Marty pour le restant de la saison).

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:36:44
Une chose semble plus claire, le top 4 se précise bien. L'ASM semble bien décidée a avoir son premier titre et je n'ai aucun doute que leur niveau en demi sera impressionant. Toulouse nous a bien prouvé face au Munster que le rugby c'est aussi est surtout un jeu d'avant et que comme dise les anglais "no scrum no win". Pour Paris pour moi c'est vraiment énigme, la seule chose dont je suis certain c'est qu'ils sont ultra dépendants de leurs n°10. Enfin l'USAP (équipe au combien chère a mon coeur lol) la perte de Bozzi fait beaucoup plus mal que celle de Marty. J'admire beaucoup Marty mais il est clair qu'il n'a pas digéré la coupe du monde et il est passé au travers de sa saison : peu de bonnes décisions en attaque, une défense en dessous de ce qu'il peut faire et une incapacité a etre le leader de Perpi (il n'y a qu'a voir le nombre de capitaines de l'USAP cette année). Tout ça pour dire que pour moi plus que jamais l'ASM est le grand favori pour le titre.

Vendredi 06 Juin 2008 - 22:26:28
J'espère que l'ASM sera sacrée cette année, cette equipe le merite au vue de la saison qu'elle vient d'accomplir.
J'aurais bien voté le CAB mais........................ok je sort.

Samedi 07 Juin 2008 - 10:00:19

citation :
CirithUngol dit : J'espère que l'ASM sera sacrée cette année, cette equipe le merite au vue de la saison qu'elle vient d'accomplir.

Puissent les dieux du sport t'entendre...

Samedi 07 Juin 2008 - 11:36:26
@cirithungol : Brive c'est pas si bête que ça, c'est surtout en avance d'un an vu le recrutement qu'il font pour la saison prochaine, ça sera certainement pas la même équipe.

Dimanche 08 Juin 2008 - 13:45:26
On a beau envisager la thèse de la préparation physique chargée en vue des phases finales, la défaite cinglante subie par l'ASM contre Bayonne hier soir soulève pas mal de questions...

Dimanche 15 Juin 2008 - 12:14:54
Les demi-finales sont connues !!! Ca sera les deux stades à Bordeaux et ASM/USAP à Marseille (j'espère que j'y serai !!!!). A l'heure des pronostics la raison me fait dire une finale revanche ASM/SF  avec une victoire pour les Auvergnats, par contre le choix du coeur c'est une finale USAP/SF avec une vistoire catalane pour effacer les défaites de 1998 et de 2004. En effet je ne vois pas Toulouse en finale, les nombreuses blessures a l'arrière et la faiblesse devant plus ce que j'ai vu hier du Stade Français me font beaucoup douter quant à la capacité des toulousains a reconquérir le bouclier.

Dimanche 15 Juin 2008 - 13:29:56

citation :
eulmatt dit : On a beau envisager la thèse de la préparation physique chargée en vue des phases finales, la défaite cinglante subie par l'ASM contre Bayonne hier soir soulève pas mal de questions...

Je pense que le 95 à 7 d'hier a du répondre à tes interrogations0 .

Dimanche 15 Juin 2008 - 15:03:37
Mmmh, en partie, en partie...
Mais ça pourrait confirmer la thèse de la préparation physique lourde qui fait enfin son effet.
Bon, je prends mon mp3 qui fait radio et on s'écoute la demi-finale ensemble au Hellfest, ça te dit ? 0