Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14, qui pour soulever le bouclier cette saison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mai 2008 - 09:28:21
Bon pour une fois que je ne suis pas la journée de championnat, je découvre que l'ASM s'est pris 35 pions sur sa pelouse contre Castres !
Incompréhensible.
Une explication de notre Arverne préféré ?

Lundi 05 Mai 2008 - 10:45:07

citation :
eulmatt dit : Bon pour une fois que je ne suis pas la journée de championnat, je découvre que l'ASM s'est pris 35 pions sur sa pelouse contre Castres !
Incompréhensible.
Une explication de notre Arverne préféré ?

Ecarter Biarritz de la quatrième place est une option probable (même si il vont très bien y arriver tout seul j'ai l'impression finalement 0 , mais après une telle série gagnante peut-être la motivation nécessaire n'était plus là et il vaut mieux passer au travers ici qu' au Stade de France (je m'avance un peu mais bon...)

En tout cas, et vue la tournure des événements c'est probable : une demi-finale USAP - ASM à Montpellier serait moins traquenard pour les monferrrandais qu'un BO - ASM à Bordeaux.

C'ets clair que les joueurs de l'ASM n'y étaient pas ou étaient déjà ailleurs. Une petite remontée de bretelle de Vern "Harry" Cotter et tout devrait rentrer dans l'ordre.

PS : Nalaga0

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:51:46
Yes, Montpellier s'est offert Toulouse !!!.....
Enfin une belle victoire........

Mardi 13 Mai 2008 - 12:36:46
Il paraît effectivemment que Montpellier a réalisé l'une de ses meilleures prestations de la saison. Hélas je n'ai pas vu le match.
Bon sinon statu quo en tête.
L'ASM enterre un peu plus le BO (quoique ce n'est pas fini pour les Biarrots, quoiqu'on en dise).
Toulouse a la tête à la finale de Coupe d'Europe et reste séduisant durant cette période très chargée.
Le Stade Français est toujours laborieux et s'en remetn à Hernandez qui est sur un nuage en ce moment. Mais avec les Parisiens en phase finale, on peut s'attendre à tout.
Derrière, l'USAP n'a pas confirmé à Montauban (il est dur de gagner à Sapiac), et Castres a fait le boulot. Rien n'est encore fait.

Ce championnant est quand même un bon cru...

Samedi 17 Mai 2008 - 14:12:14
Bon, dans moins d'une heure, un bon ASM-USAP

Les Catalans sont ambitieux, Castres a montré la voie, je vais me régaler...

Dimanche 18 Mai 2008 - 18:37:55
Drole de match ASM/USAP, un nombre de fautes pas croyable pour les deux équipes. Le genre de match où c'est l'équipe qui fait le moin d'erreurs qui gagne, l'USAP en fait deux belles (le trouage de Montgomery  qui se passe de commentaires, le carton jaune de Bozzi) et l'ASM a su être efficace. En tant qur Catalan je suis bien sûr déçu d'autant que Perpi a montrer une défense remarquable en particulier sur l'OVNI Nalaga. Heureusement que le BO et le CO ont perdu aussi, mais bon félicitations à Toulouse et Clermont pour la qualif pour les demis. La bataille pour la 4° place s'annonce très sympathique et allez l'USAP !!!!!

Dimanche 25 Mai 2008 - 17:34:32
Retour du RCT en TOP 14, on peut pas dire que ce soit une surprise mais ils devaient le faire (avec une équipe sur le papier énorme) et ils l'ont fait. Pour pas être dans le HS puisque le topic est sur le TOP14, selon vous que va faire Toulon l'an prochain en premiere division. Pour moi je les vois bien comme Montauban, pas de problème pour se maintenir et dans la lutte pour une place en H Cup.

Dimanche 25 Mai 2008 - 17:55:52

citation :
Harris6651 dit : Retour du RCT en TOP 14, on peut pas dire que ce soit une surprise mais ils devaient le faire (avec une équipe sur le papier énorme) et ils l'ont fait. Pour pas être dans le HS puisque le topic est sur le TOP14, selon vous que va faire Toulon l'an prochain en premiere division. Pour moi je les vois bien comme Montauban, pas de problème pour se maintenir et dans la lutte pour une place en H Cup.

Formidable ! J'en pleure de joie...mon équipe qui revient à sa place.
Avec l'ossature actuelle plus de bons renforts, le RCT doit pouvoir jouer le haut de tableau, dans les 7-8 premiers on va dire. Surtout que son style de jeu va s'épanouir en TOP 14, alors qu'en Pro D2 ce n'était pas évident.

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:08:22
Désolé de doucher un peu ton enthousiastme Matthieu, mais pour briller dans le TOP 14 il faudra peut-être un peu plus que d'anciennes gloires sur le déclin, sans faire Offense à Mehrtens, Gregan où Olivier, il faudra plus que ça pour finir dans les 4 premiers.

Ceci dit félicitations à eux, même si ces équipes montées ou remontées de toute pièce à grands coups de pognon comme le Metro Racing d'ailleurs, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Quelque chose me dit que je vais avoir droit à une contre attaque fulgurante en guise de réponse 0 .

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:12:31
J'aimerai dire aussi que c'est pas normal qu'une équipe remonte a grand coup d'euros mais franchement je préfère que le RCT monte et et soit au niveau du TOP14 plutot que Auch qui a explosé la ProD2 et qui la saison d'après gagne deux matches dans la saison. Puis rien que l'idée de voir Gregan et Mehrtens à Aimé Giral me met déja en joie .