| eulmatt dit : ça fait le troisième match récent de Clermont que je vois, et une fois de plus les Jaunards ont été impressionnants face à Bourgoin. Leur niveau actuel est assez hallucinant, et ils vont aller à Toulouse la semaine prochaine pour gagner... N'est-ce pas trop tôt ? Mais franchement c'est un régal de voir ce jeu total. |
Wait end see...
| Reigoth dit : Si il n'y a pas de problème, le bouclier sera auvergnat !!!!...... PS : j'en connais un ( Beer pour ne pas le citer ) qui se mettra minable !!!!.......^^ |
BEERGRINDER dit : Rien de significatif? J'ai vu le match moi aussi et à part quelques problèmes en conquète l'ASM a bouffer les toulousains dans tous les autres secteurs de jeu et sans la pénalité de Brock James sur le poteau le match aurait presque pu être plier à la mi-temps. Sur l'ensemble du match il n'y a pas photo, après pour Toulouse c'est sûr les blessures risquent de leur être préjudiciable... |
| BEERGRINDER dit : ....donc si il arrive enfin je peux te dire que tu es même en dessous de la vérité. ... |
, Pour çà, je te fais confiance