Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14, qui pour soulever le bouclier cette saison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mars 2008 - 12:46:26
C'est vrai qu'avec les coups de mou du SF et du BO, le CO et l'USAP repointe le bout de leur nez.
Je crois pas trop au CO, surtout qu'ils ont un calendrier démentiel à venir et qu'ils manquent de banc. Par contre, les Catalans, si ils font pas les cons et poursuivent dans cette voie, pourquoi pas. Il sont retrouvés leurs vertus "hormonales"...
Mais même en jouant pas très bien, Biarritz a le potentiel pour passer juste.

Quant à Clermont, la démonstration à Montpellier était incroyable. Même Toulouse n'a pas donné cette impression de puissance collective depuis le début de la saison.

Samedi 29 Mars 2008 - 10:40:31
Un peu comme à Clermont il y a quelques mois, le BO est aller emmerder comme il faut Toulouse sur sa pelouse.
Les Biarrots sont toujours aussi stériles offensivement, mais alors quelle conquête et quelle défense.
Une belle fin de saison s'annonce.

Dimanche 13 Avril 2008 - 13:08:57
ça fait le troisième match récent de Clermont que je vois, et une fois de plus les Jaunards ont été impressionnants face à Bourgoin.
Leur niveau actuel est assez hallucinant, et ils vont aller à Toulouse la semaine prochaine pour gagner...
N'est-ce pas trop tôt ? Mais franchement c'est un régal de voir ce jeu total.

Dimanche 13 Avril 2008 - 18:21:41

citation :
eulmatt dit : ça fait le troisième match récent de Clermont que je vois, et une fois de plus les Jaunards ont été impressionnants face à Bourgoin.
Leur niveau actuel est assez hallucinant, et ils vont aller à Toulouse la semaine prochaine pour gagner...
N'est-ce pas trop tôt ? Mais franchement c'est un régal de voir ce jeu total.

Nalaga est énorme.

Mais hélas c'est aussi l'impression que j'ai : un peu trop tôt pour être au top, Toulouse a jusque là toujours fait le match qu'il fallait en final (on y est pas encore mais une final ASM - Toulouse est quand même en bone voix).

En attendant je ne boude pas mon plaisir 0 Wait end see...

Samedi 19 Avril 2008 - 17:46:59
Victoire de l'ASM à Toulouse, 11-23.
Rien de bien significatif cependant, car le match aurait pu basculer dans l'autre sens, en sachant que le second essai auvergnat est un essai en contre de Rougerie suite à une perte de balle de Clerc qui venait de se faire les ligaments d'un genou.
Dur pour Toulouse à une semaine de la 1/2 finale de Coupe d'Europe.
Mais ces deux là devraient se retrouver bientôt.

Samedi 19 Avril 2008 - 20:19:49
Rien de significatif?0
J'ai vu le match moi aussi et à part quelques problèmes en conquète l'ASM a bouffer les toulousains dans tous les autres secteurs de jeu et sans la pénalité de Brock James sur le poteau le match aurait presque pu être plier à la mi-temps.

Sur l'ensemble du match il n'y a pas photo, après pour Toulouse c'est sûr les blessures risquent de leur être préjudiciable...

Samedi 19 Avril 2008 - 20:28:58
Si il n'y a pas de problème, le bouclier sera auvergnat !!!!......

PS : j'en connais un ( Beer pour ne pas le citer ) qui se mettra minable !!!!.......^^

Samedi 19 Avril 2008 - 20:39:00

citation :
Reigoth dit : Si il n'y a pas de problème, le bouclier sera auvergnat !!!!......

PS : j'en connais un ( Beer pour ne pas le citer ) qui se mettra minable !!!!.......^^

Depuis que je suis en âge de regarder la télé j'attends ce moment donc si il arrive enfin je peux te dire que tu es même en dessous de la vérité.

Si l'ASM ramène le bouclier, Clermont ne sera plus qu'un immense champ de beuverie et la victoire des footeux en 98 et le bordel qui a suivi ne sera rien en comparaison...

Dimanche 20 Avril 2008 - 09:22:11

citation :
BEERGRINDER dit : Rien de significatif?0
J'ai vu le match moi aussi et à part quelques problèmes en conquète l'ASM a bouffer les toulousains dans tous les autres secteurs de jeu et sans la pénalité de Brock James sur le poteau le match aurait presque pu être plier à la mi-temps.

Sur l'ensemble du match il n'y a pas photo, après pour Toulouse c'est sûr les blessures risquent de leur être préjudiciable...

Non, rien de significatif. Je n'ai pas vu le même match que toi. Les Toulousains ont trop souvent franchi le premier rideau trop laxiste, ils ont été moins efficaces que d'habitude pour conclure, heureusement pour l'ASM. Et que dire des 12 points laissés en route au pied ?
La touche de Clermont a été pitoyable, et en mêlée ça a fini par s'équilibrer.
Je ne dis pas que la victoire n'est pas méritée, je dis juste que l'écart est trop faible pour vraiment juger d'un ascendant, d'autant qu'en phases finales, les Toulousains seront plus prêts mentalement qu'hier.
Le point positif, c'est de se tester sur un match serré de très haut niveau. Et c'est rassurant parce que la maîtirse est là.

Dimanche 20 Avril 2008 - 19:45:37

citation :
BEERGRINDER dit : ....donc si il arrive enfin je peux te dire que tu es même en dessous de la vérité. ...

0 , Pour çà, je te fais confiance 0  0

PS : Montpellier a perdu 0