Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14, qui pour soulever le bouclier cette saison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:10:53
C'est sûr que le nord n'est pas une terre de rugby. Ceci dit en Ile de France il y a un vivier de petits clubs très dynamiques et beaucoup de passionnés. C'est au niveau du grand public que ça ne suit pas, mais la formation francilienne est excellente.
Et puis le Stade Français a un peu dépoussiéré le rugby gigôt-haricots traditionnel, il occupe une place à part et c'est tant mieux.

@metalkid666: avant Reims peut-être qu'Epernay fera quelque chose...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:36:45
La formation à l'ASM n'est pas mauvaise non plus mais trop peu de jeunes arrivent à tirer leur épingle du jeu, barré par une pléiade d'internationaux : Pierre Vigouroux et Christophe Samson, (deux gars avec qui j'ai fait la java assez souvent d'ailleurs)ont peu de temps de jeu, mais quand tu vois la concurrence en deuxième ligne c'est effrayant.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:15:35
Ouais mais ils jouent quand même, notamment Samson qui a un peu plus de temps de jeu. Et puis Jacquet, Malzieu et Floch sont des titulaires en puissance, il y a peu de clubs qui font jouer autant de jeunes issus de leur propre formation.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 18:11:47
pour rebondir sur le post de BG, je crois bien que cette année, l'équipe qui rencontrera Biarritz en demie ira en finale, et celle qui rencontrera Toulouse n'y ira pas...
Comme on connaît déjà les quatre élus, la deuxième et la troisième place valent chères...
Pour la première, c'est pas encore perdu mais Toulouse avance vite.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 18:41:24
Oui, mais en même temps sur un match tout est possible, si le championnat de france de rugby se jouait comme au foot sur la régularité, l'ASM aurait déjà ramené ce putain de bouclier 4 ou 5 fois.

Mais bon c'est vrai que rien ne vaut le charme d'une finale.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 22:43:24
Tiens, histoire de tuer définitivement le suspense du carré final, le BO vient d'aller battre Montpellier sur sa pelouse, 18-14...
Comme quoi même en jouant mal, avec leur défense étouffante et leur facilité à désagréger le jeu de l'adversaire, les Biarrots, à défaut de séduire, sont bien là.
Ce coup-ci, je ne vois plus qui va pouvoir titiller les 4 gros.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 18:52:57
Le BO ma rappelle Bordeaux en foot l'an dernier : peu de jeu, mais une bonne défense et de fréquentes victoires 1 à 0.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:58:22
L'ASM est allé battre Brive...les 4 gros ont gagné, et ce coup-ci l'écart est fait.
Chose surprenante, seulement 6 points séparent le premier non relégable du cinquième. Mais Dax a perdu gros en s'inclinant à domicile contre Castres.
Perpignan et Bourgoin sont mal en point.
Décidément, ce championnat est au couteau (il n'y a qu'à voir comment le SF pour battre Auch à domicile).

Dimanche 23 Mars 2008 - 18:25:53
Y a t'il des supporters de Montpellier ici? 0

Lundi 24 Mars 2008 - 11:09:04

citation :
eulmatt dit : Tiens, histoire de tuer définitivement le suspense du carré final, le BO vient d'aller battre Montpellier sur sa pelouse, 18-14...
Comme quoi même en jouant mal, avec leur défense étouffante et leur facilité à désagréger le jeu de l'adversaire, les Biarrots, à défaut de séduire, sont bien là.
Ce coup-ci, je ne vois plus qui va pouvoir titiller les 4 gros.

Pourquoi pas le CO ?

Bakou