| BEERGRINDER dit : citation :
Je pense pourtant que nous allons inclure notre reprise de Is it a Crime en bonus sur le nouvel album. Je vais négocier avec Epic si on on peut faire un split avec eux aussi, et pourquoi pas une tournée commune en été 2013. Dans tous les cas son featuring sur Mastering the Voice déchire : elle maitrise bien le growl !!!!!!!!! |
| Hellsheimer dit : Le slip aussi. |
| Eternalis dit : Alors, mon number one sans aucune hésitation : 1 - Enter Shikari "A Flash Flood of Colour" |
| Eternalis a dit: Un album qui a tourner énormément de fois, du début de l'année, et qui n'a pas trouvé de successeur ensuite, largement devant les autres. Entre prog, Metalcore, ... |
| Nekrophiliak dit : citation :
Alors, j'ai été écouter ce, cette chose. Alors comment dire, c'est, euh, c'est une grosse merde? Euh, c'est du Metal ce truc? Les scratchs dans tout les sens, les samples drum n' bass, les voix putain, les voix complètement insupportable! C'est un croisement entre Eminem, Linkin Park et Marron Five Ton machin. Radiohead? Hum... Et Faith No More??? Non, rien de tout ça, vraiment. |
| Within_Hysteria dit : j'ai l'impression que des groupes comme Luca Turilli's Rhapsody ou encore Grand Magus sont bien partis, ils ont déjà été cités quelque fois. |
karnivormetal a été averti pour ce message