Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
kiss33 dit :
citation :
frozenheart dit :
Devin Townsend et la vidéo hilarante de " March of The Poozer " j'aime particulièrement cette rythmique pachydermique et Heavy est ses choeurs fédérateur!
j'adooooooooooooore
Ouai pas mal, j'ignorais qu'i existait une vidéo de tête de fesses de ce titre de Z !
Cet autre extrait est pas mal du tout. Ce putain de solo de claviers jamais entendu chez Vanden Plas!
Il sort début Novembre il me semble avec toutes ces nouveautés je vais être ruinée.
Troisième cercle Inscrit le : 20-11-2010
White Walls de Between The Buried And Me, issue de l'album Colors paru en 2007. Une putain de chanson de Death Progressif, et pour le coup c'est vraiment progressif ! Des mesures asymétriques, une construction à tiroirs, plus de 14 minutes, et ce final, qui me donne les frissons à chaque fois. Quel groupe quand même...
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Ma curiosité est titillée par un groupe chilien qui est loin d'être tout jeune, Crisalida. Ils ont sorti leur quatrième album cette année, et je viens de tomber sur ce clip, qui en présente un morceau :
Le clip, les paroles et l'artwork sont simplement superbes. Rien que le clip on dirait réellement du Steven Wilson. La chanson en question est sympathique, mais manque un peu de variété et de couleur pour être entièrement intéressante. A voir donc sur tout l'album.
Titre typique de cette première période 70, 20 minutes, des mouvements, des reprises de thèmes classiques adapté rock/jazzy, des bidouillages électroniques un peu dégueu et sans aucun sens, mais un charme certains.