Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ton morceau prog !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Juillet 2015 - 13:27:09

citation :
Hellsheimer dit :
Ca a l'air bien ça

Il m'a l'air pas mal du tout ce Operation Midcrime !En tout cas bien trouvé comme nom de groupe.

Lundi 13 Juillet 2015 - 13:38:29

C'est une trilogie qui s'annonce et si tout est dans la même veine que les extraits, ça va péter des bulles.

Lundi 13 Juillet 2015 - 14:20:36

citation :
Hellsheimer dit :
C'est une trilogie qui s'annonce et si tout est dans la même veine que les extraits, ça va péter des bulles.

Effectivement si c'est dans la même veine! Au moins Tate nous prouve qu'il est toujours en course et qu'il s'en sort très bien seul!

J'ai hâte d'entendre le résultat final !

Lundi 13 Juillet 2015 - 15:17:16

citation :
Hellsheimer dit :

Ca serait un sacré retour en force de Geoff Tate en tout cas.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 21:53:12

Un nouvel extrait

Mercredi 05 Août 2015 - 11:41:58

Une fois n'est pas coutume

The Confrontation

The Destroyer

Album entier en meilleur qualité ici :

Jeudi 20 Août 2015 - 15:54:26

Ozric Tentacles - Ayurvedic

C'est très très bon

Mercredi 16 Septembre 2015 - 10:02:24

On en met pas souvent ce genre de prog... Je trouve que cette musique (je suis pas un grand grand fan de Stone Sour mais ils ont quelques perles je trouve) est la parfaite illustration d'une bonne montée en puissance tout au long du morceau, même si évidemment Stone Sour c'est pas du prog !

Stone Sour - Red City

Vendredi 16 Octobre 2015 - 15:31:03

Devin Townsend et la vidéo hilarante de " March of The Poozer " j'aime particulièrement cette rythmique pachydermique et Heavy est ses choeurs fédérateur!

Vendredi 16 Octobre 2015 - 19:22:23

citation :
frozenheart dit :

Devin Townsend et la vidéo hilarante de " March of The Poozer " j'aime particulièrement cette rythmique pachydermique et Heavy est ses choeurs fédérateur!

j'adooooooooooooore