Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Pagan's Mind - The Prophecy of the Pleiades
C'est pour moi, le morceau prog par excellence! Avec une intro, un break central des solos et du chant harmonieux à la Queensryche.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2009
bon alors comment dire, la Quintessence du prog jazz-rock, live, pas un faux-pas et un putain de voyage avec des zicos tu pleures... j'en trouve pas des sons actuels comme ça, mais je connais peu, si vous avez des pistes je prends!
Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages, et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer....
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
J'adore la mélodie du début ou l'on croirait avoir affaire à une ballade, mais monte en puissance au fil des minutes de ce superbe morceau, suivi d'un monstrueux solo de guitare Heavy !
Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2016
krakoukass56 dit :
Pour un premier jet c'est vraiment pas sale.
C'est même plutôt propre ! Une bonne compo, une bonne section rythmique et un bon chant, le tout avec un p'tit relent Mastodon à l'ancienne, moi j'aime beaucoup !
Perso, en ce moment je découvre des groupes progrock 70's. Celui que je connais le mieux est Yes, mais j'ai découvert il y a peu Ekseption :
Ça reprend beaucoup de classique (j'adore), mais il y a aussi quelques compos bien sympa !!
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Pour le morceau de Anciients, oui effectivement, quand la voix rentre ça prend tout de suite des allures de Mastodon , le timbre est assez proche de celui de T. Sanders. Du tout chaud issu de leur facebook justement : We've got the final mixes for our new record !!! Couldn't be more excited with how it turned out , and we can't wait to share it with all of you .
Tu fais bien ils sortent un nouvel album le mois prochain et il s'annonce royal ! On poste très souvent Vektor en thrash mais c'est vrai qu'il y a une dimension prog assez prégnante dans leur zik donc c'est pas un scandale de les voir ici même si j'avoue avoir tiqué un peu au début ^^