Metalcore/Deathcore >> Ton morceau Metalcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mai 2012 - 22:41:09
Ma chanson

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:42:58
Je suis pas hyper fan d'August Burns Red(j'aime bien sans plus) mais celle là j'adore , ma préféré

August Burns Red "Marianas Trench"

Lundi 18 Juin 2012 - 22:14:12
Tattoos et Ghost de Mnemic! (on voit sur mon Avatar )

ça marche pas

édité!

Jeudi 21 Juin 2012 - 14:35:55
Merci les gars pour les bonnes découvertes que je fais et que d'autres sûrement font en écoutant vos posts !

Through Struggle d'As I Lay Dying !

Lundi 25 Juin 2012 - 19:40:06
Dans les sorties récente, j’aime beaucoup An Honourable Reign de Bury Tomorrow.
C’est du Parkway à 90%, mais vu que j’adore ces deux groupes tout va bien 0

Mardi 26 Juin 2012 - 11:30:54
5fdp, un groupe de Metalcore tellement énorme que je vais devoir vous en mettre plein les oreilles !!! Dying Breed 0

Mardi 26 Juin 2012 - 22:53:13
Puisque Kiss33 y tient tant!! MEET THE MONSTER

Jeudi 28 Juin 2012 - 15:48:38

citation :
cocof01 dit : Dans les sorties récente, j’aime beaucoup An Honourable Reign de Bury Tomorrow.
C’est du Parkway à 90%, mais vu que j’adore ces deux groupes tout va bien 0

Arffffff ce groupe est vraiment excelent, et l'album est une tueri, ils ont améliorer leur gros point faible à savoir la voix du chanteur principale qui gueulait pas très bien avant

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:55:09
Un groupe français qui sonne pas mal :

Je posterai d'autres groupes français de Metalcore prochainement, car il y en a des bons, mais trop méconnus !

Dimanche 08 Juillet 2012 - 14:32:22
Comment peut on aimer Bullet for my valentine? Du chant à la britney spears, des pseudo gutturaux merdiques, des riffs à la ... tout le monde, en fait ils ont pas de style à eux!
 J'irai pet être pas jusqu'à dire que tout l'univers du Metalcore me fait gerber mais on doit être à  environ 99.5% ( je laisse une petite marge d'erreur au cas où il y ait un jour un groupe digne de ce nom dans ce style, peine perdue^^).  Sèrieusement votre truc c'est du simple plan mélangé avec du pseudo metal, j'appelle ça du pop-simily metal moi!
Sur ce je vous laisse, en espérant que vous n'écouterez pas ce style toute votre vie, que ça ne représente qu'une passe obligatoire de prépubères , et que ça vous amènera vers le vrai univers metal.