Metalcore/Deathcore >> Ton morceau Metalcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:45:59
Bon ben je vous le Dis tout de suite, moi b4mv j'aime ça ! ^^
Et c'est grâce à eux (et surtout leur premier album, excellent ! 0 ) que le Metalcore est ce qu'il est aujourd'hui !!

4 words (to choke upon)

Vendredi 06 Avril 2012 - 20:06:31

citation :
kiss33 dit :
Et c'est grâce à eux (et surtout leur premier album, excellent ! 0 ) que le Metalcore est ce qu'il est aujourd'hui !!

LOL

Vendredi 06 Avril 2012 - 20:20:40
... Pardon !

Nan mais C'est sur qu'on peut avoir cette impression la si on est completement passé a coté de toute la scene underground bien plus talentueuse que ces bons hommes la.
De plus, tu trouves que la scène Metalcoreuse va bien aujourd'hui ? Parce que .. ça fait quand meme quelques mois, voire une année ou deux que je ne me suis pas écouté un truc qui t'explose dans les tympans ..

PS: faut que je m'ecoute le dernier Threat Signal de l'année derniere, il parait qu'il est très bien, quelqu'un a un avis la dessus ?

Vendredi 06 Avril 2012 - 20:36:08

citation :
metaladrien dit :
  ... Pardon !

T'excuse pas

citation :
Nan mais C'est sur qu'on peut avoir cette impression la si on est
completement passé a coté de toute la scene underground bien plus
talentueuse que ces bons hommes la

Killswitch Engage , As I Lay Dying , Chimaira , Trivium , Unearth ... Underground ? Pas vraiment . Et pourtant , tout ces groupes devance de loin Bullet , et ce sont plutot eux , qui ont fait devenir le Metalcore ce qu'il est aujourd'hui .

citation :
De plus, tu trouves que la scène Metalcoreuse va bien aujourd'hui ?

Architects , As I Lay Dying , Asking Alexandria , Trivium , Unearth , August Burns Red , Caliban , Demon Hunter , I The Breather , Sleeping Giant , The Devil Wears Prada , Motionless In White ... Tout ces groupes ont une sortie ressente plus que convenable . Alors oui , la scene ce porte bien

Samedi 07 Avril 2012 - 03:35:37
j'me suis quand meme pas pris une claque ...

Samedi 07 Avril 2012 - 09:29:34
ben moi j'ai découvert le Metalcore par b4mv, donc je peux dire que c'est eux qui m'ont ouvert au genre et tu vois, metaladrien, moi j'ai une sortie de cette année qui pour moi est exceptionnelle, American capitalist de Five Finger Death Punch !!
Avec un des incontournables de l'album, 100 Ways to Hate0

Samedi 07 Avril 2012 - 10:35:00

citation :
metaladrien dit : j'me suis quand meme pas pris une claque ...

T'es trop compliqué

Lundi 16 Avril 2012 - 22:47:43
This Fire Burns - Killswitch Engage

Très difficile de choisir un morceau parmi les différents albums de Killswitch Engage, mais celui-là c'est un de mes préférés je crois! 0

Sinon j'aime bien Skip The Foreplay, c'est plutôt du electro Metalcore que purement Metalcore mais ça vaut l'écoute selon moi! Un groupe québécois!

Skip The Foreplay - This City We're Taking Over

Jeudi 10 Mai 2012 - 16:07:19

Dimanche 13 Mai 2012 - 17:22:29
Je ne supporte pas le Metalcore. J'ai tout donné mes albums de Metalcore/Metal alternatif a un de mes amis.