Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:30:54

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:55:12
Merci pour la vidéo, je trouve le morceau excellent les riff m'accroche plus que ceux d'antithesis bizarrement.
 Ils ont changé de chanteur entretemps non? (question peut être stupide mais je suis pas trop Origin)

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:02:07
Tu as raison ils ont changé de chanteur, James Lee s'en est allé.

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:06:49
On sent un peu la différence j'aime bien son timbre à lui.

T'en pense quoi toi de cet extrait ou bien de se cours morceau?

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:15:28
Je le trouve carton mais j'attendais quelque chose de plus plein-la-gueule, une sorte de réponse à BrainDrill sur un terrain plus technique et Brutal quoi.
Pour le nouveau chanteur moi aussi j'aime son timbre plus rauque moins hurlé, plus "old school".
Edit : Sur le facebook du groupe la chanson y apparait comme moins tronqué que là sur la fin mais c'est la même durée...

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:59:17
Plutôt du même avis que toi, Origin doit être la pointe de la technicité et de la brutalité, en même temps passer le cran supérieur après Antithesis c'est vraiment compliqué alors je m'attends déjà à un album du même fût et ce sera très bien.
Le riff d'ouverture du titre est vraiment carton.

Dimanche 01 Mai 2011 - 15:37:28
Je le trouve génial le morceau d'Origin, mais un poil moins violent que les  morceaux d'Antithesis (ce qui n'est pas du tout une faiblesse)

Dimanche 01 Mai 2011 - 19:55:57

Extrait du nouvel album de Detonation, qui se veut apparemment plus agressif et moins mélodique (l'extrait

Sinon pour le morceau d'Origin, il est bien sympa c'est clair. Par contre je m'attendais à quelque chose d'un peu plus violent et technique. Sinon Ton lien se coupe légèrement avant la fin du morceau, c'est pour ça que le titre se fini brutalement.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:15:16
Moi ce morceau de Orin je le trouve excellent et n'y voit absolument rien de bateau, pour le chant je ne vois presque aucune différence avec James Lee (ce qui me rassure), la fin est juste phénoménale.

Lundi 02 Mai 2011 - 08:55:55

Titre extrait du nouveau Sickening, groupe Italien intéressant, mais pas original pour un sous. Efficace en tout cas. Groupe influencé par Canniboule (on s'en doutait) et Gorgasm. Je crois que tout est dit. Ah si, c'est quoi cette manie de s'étiqueter "Brutal" Death à tout va? C'est du Death couillu, mais de là à employer le terme Brutal, on est loin d'un  Defeated Sanity ou d'un Krisiun niveau brutalité.