Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 10:41:23

citation :
D'ailleurs y'a le logo Dark Tranquility sur la batterie derrière

Y'a même le chanteur aussi...

Jeudi 28 Avril 2011 - 14:54:53

Jeudi 28 Avril 2011 - 19:46:51

Vendredi 29 Avril 2011 - 11:39:48
Pour moi;

- Morgoth "Pits Of Utumno"!

Tuerie old-school dont je ne me lasse jamais,il mérite que je l'enchaine au moins 3 fois de suite quand il est dans la platine !

J'en mets un autre aussi;

- Morbid Angel "Days Of Suffering"! culte!!

Vendredi 29 Avril 2011 - 11:41:27

citation :
infestuus dit :

Vu Lundi en concert, ça envoyait pas mal du lourd

Vendredi 29 Avril 2011 - 12:55:43
une question à propos d'Augury (can)
je suis passé à côté des 2 albums du groupe
le dernier m'est chaudement recommandé par hubie42 (cherchez pas vous connaissez pas!)
la chro du dernier m'a laissé sur ma fin (désolé)
alors quid ??

Vendredi 29 Avril 2011 - 14:56:40
Un sacré niveau technique et beaucoup d’inspiration, bien que je trouve le disque un peu moins accrocheur que son prédécesseur et au son également un brin trop propre ou trop moderne. Ceci dit, c’est un CD que je connais très mal, l’un de ceux de l’année 2009 que j’ai le moins écouté, je pense. Nous en parlions justement avec Hub’ mardi et le disque figure dans ma pile à ressortir très bientôt pour des écoutes enfin plus attentives. Personnellement, je recommande tout de même la découverte d’Augury par le premier album Concealed, que Christian d’Adipocere vend pour le prix risible de 6,00 Euros. Entre Obliveon  Gorguts, Martyr ou Augury, cette scène québécoise possède beaucoup de caractère. Dans le genre hyper technique, le Feeding the Abcess de Martyr reste l'un des albums les plus impressionnants de ces dernières années. Daniel Mongrain est un musicien désarmant. 

Fabien.

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:16:45
Ciel de Dieu ! Je n'étais même pas au courant pour le nouveau titre d'Autopsy, c'est du pur génie. Une lenteur suintante, des vocaux gras et profonds, un groove excellent (2:20 miam), du Mental Funeral tout craché ! Plus qu'un mois avant la date fatidique ...

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:23:10

citation :
Karaladh dit : Ciel de Dieu ! Je n'étais même pas au courant pour le nouveau titre d'Autopsy, c'est du pur génie. Une lenteur suintante, des vocaux gras et profonds, un groove excellent (2:20 miam), du Mental Funeral tout craché ! Plus qu'un mois avant la date fatidique ...

Y'en a un qui suit

Samedi 30 Avril 2011 - 02:14:35
En ce moment elle tourne en repeat...

J'ai découvert par hasard il y a un moment, et l'album est resté en stand-by au fond de mon PC jusqu'à il y a trois semaines...

God bless the shuffle mode *-*