Groupe Français que j'ai particulièrement apprécié. Vous pouvez toujours vous chopper l'ensemble des productions du groupe avec un magnifique bouquin retraçant leur biographie, truffé de photos et magnifiquement illustré.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2009
BEERGRINDER dit : Moi ce morceau de Orin je le trouve excellent et n'y voit absolument rien de bateau, pour le chant je ne vois presque aucune différence avec James Lee (ce qui me rassure), la fin est juste phénoménale.
Je viens de l'écouter. Je trouve les 10 premières secondes nulles, j'ai l'impression désagréable d'écouter BrainDrill, tout comme à un autre passage (54 secondes).Vraiment dommage. Le riff à 1 minute par contre casse la baraque. Sinon le reste de la chanson est excellente, et la fin est énorme. Le chanteur s'en sort pas mal du tout, il pose sa voix de la même manière que James Lee, donc en effet on voit pas trop de différence. Donc pour l'instant je suis assez mitigé. Si les sonorités "braindrilliennes" sont trop présentes sur les autres chansons, ça risque de ne pas passer pour moi.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-05-2011
Allez pour mon premier post sur ce topic de deatheux, j'ouvre avec un album culte de la scène old school suédoise, Into The Grave...Joué en intégralité au dernier Neurotic, j'ai pris une méchante tatane dans la tronche ! Ils prévoient de faire la même chose au Hellfest, alors je Dis VIVEMENT ! (Dimanche...Mais y'aura pas Drucker et son tapis rouge)
Pâté rose Power !
Og pute, etter bruke !
"Life ends so fast, so take your chance, and make it last!" Chuck Schuldiner
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2007
Willochell dit : Allez pour mon premier post sur ce topic de deatheux, j'ouvre avec un album culte de la scène old school suédoise, Into The Grave...Joué en intégralité au dernier Neurotic, j'ai pris une méchante tatane dans la tronche ! Ils prévoient de faire la même chose au Hellfest, alors je Dis VIVEMENT ! (Dimanche...Mais y'aura pas Drucker et son tapis rouge)
Excellent choix, ça a été le tout premier CD que j'ai acheté, c'est le genre de truc qui marque
Moi aussi, je fais mon premier post dans la partie death et toujours en dépoussiérant les bons albums plus tout jeunes, là ce sont les danois de Iniquity, groupe hélas splitté aujourd'hui, avec le morceau portant le nom de l'album: "Serenadium".
di-lun, di-meurs, di-merc'her, di-ziou, di-gwenner, di-sadorn, HA DISUL GANT ! HEY !
guitare, chant, basse, bouzouki irlandais, bodhràn et orchestrations dans Gwaremm Korriged (Heroic Fantasy Metal )
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2010
J'ai ressorti de mon étagère Midvinderblot de Unleashed et je dois dire que depuis 3 jours je me le passe en boucle, je me lasserais jamais de ce skeud !
Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.