Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 09:20:47
Bon je sais, double post.

Groupe Français que j'ai particulièrement apprécié. Vous pouvez toujours vous chopper l'ensemble des productions du groupe avec un magnifique bouquin retraçant leur biographie, truffé de photos et magnifiquement illustré.

Lundi 02 Mai 2011 - 13:24:02
pour moi c'est Fleshgod Apocalypse - In Honour of Reason du bon Brutal death avec une batterie de dingue

Lundi 02 Mai 2011 - 17:43:21

citation :
BEERGRINDER dit : Moi ce morceau de Orin je le trouve excellent et n'y voit absolument rien de bateau, pour le chant je ne vois presque aucune différence avec James Lee (ce qui me rassure), la fin est juste phénoménale.

Je viens de l'écouter. Je trouve les 10 premières secondes nulles, j'ai l'impression désagréable d'écouter BrainDrill, tout comme à un autre passage (54 secondes).Vraiment dommage. Le riff à 1 minute par contre casse la baraque. Sinon le reste de la chanson est excellente, et la fin est énorme. Le chanteur s'en sort pas mal du tout, il pose sa voix de la même manière que James Lee, donc en effet on voit pas trop de différence.
Donc pour l'instant je suis assez mitigé. Si les sonorités "braindrilliennes" sont trop présentes sur les autres chansons, ça risque de ne pas passer pour moi.

Mercredi 04 Mai 2011 - 01:31:52

A chaque fois que l'album tourne, replay obligatoire de la chanson, énorme.

Jeudi 05 Mai 2011 - 00:08:59
Allez pour mon premier post sur ce topic de deatheux, j'ouvre avec un album culte de la scène old school suédoise, Into The Grave...Joué en intégralité au dernier Neurotic, j'ai pris une méchante tatane dans la tronche ! Ils prévoient de faire la même chose au Hellfest, alors je Dis VIVEMENT ! (Dimanche...Mais y'aura pas Drucker et son tapis rouge)

Jeudi 05 Mai 2011 - 20:41:48
[http://www.youtube.com/watch?v=dUs7SPHow8Q]

Noumena - The Burning morceau issu de l'album "Anatomy of life" de 2006

Jeudi 05 Mai 2011 - 20:55:33

citation :
Willochell dit : Allez pour mon premier post sur ce topic de deatheux, j'ouvre avec un album culte de la scène old school suédoise, Into The Grave...Joué en intégralité au dernier Neurotic, j'ai pris une méchante tatane dans la tronche ! Ils prévoient de faire la même chose au Hellfest, alors je Dis VIVEMENT ! (Dimanche...Mais y'aura pas Drucker et son tapis rouge)

Excellent choix, ça a été le tout premier CD que j'ai acheté, c'est le genre de truc qui marque

Moi aussi, je fais mon premier post dans la partie death et toujours en dépoussiérant les bons albums plus tout jeunes, là ce sont les danois de Iniquity, groupe hélas splitté aujourd'hui, avec le morceau portant le nom de l'album: "Serenadium".

Vendredi 06 Mai 2011 - 08:04:57
Inquity ça fout la trique.
Excellent choix de titre.
Et OUI vivement Grave au Hellfest.

En ce moment même, un album dont je ne me lasserai jamais:

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:06:52
J'ai ressorti de mon étagère Midvinderblot de Unleashed et je dois dire que depuis 3 jours je me le passe en boucle, je me lasserais jamais de ce skeud !

Samedi 07 Mai 2011 - 11:08:05