La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Juin 2016 - 14:17:45

On s'en branle de ce topic, qu'es ce qu'on en a à foutre des métier des gens?

C'est un forum musique.

Mercredi 08 Juin 2016 - 15:54:24

Mais ici c'est la taverne, donc s'il y en a qui veulent parler de leur licence en agriculture pré-aztèque ou de leur taff d'inseminateur ils peuvent

Mardi 05 Juillet 2016 - 13:01:42

Du coup maintenant que je bosse dans les camions frigorifiques, vous croyez que je dois changer de pseudo ou quoi ?

Lundi 25 Juillet 2016 - 22:45:43

Electricien courant fort et faible B2V BC BR (Gros travaux ile de france,banque, hopitaux,prefecture de police ......)

Lundi 25 Juillet 2016 - 22:47:14

citation :
MightyFireLord dit :
Du coup maintenant que je bosse dans les camions frigorifiques, vous croyez que je dois changer de pseudo ou quoi ?

MightyFROSTLord

Lundi 25 Juillet 2016 - 22:49:47

Ça sonne très forêt de Norvège, Black Metal tout ça...

Mardi 26 Juillet 2016 - 09:51:12

Après 9 ans et demi de travail de nuit j'ai recommencé de jour ce Lundi, à ma demande

J'en avais ras le bol du boulot de nuit.

Mardi 26 Juillet 2016 - 20:26:59

a moins d'être fait pour, ça te nique la santé le taf de nuit. J'en ai beaucoup fait par le passé et franchement je ne le referai que si je n'avais pas le choix.

Mardi 26 Juillet 2016 - 20:50:01

citation :
DocteurBenway dit :
a moins d'être fait pour, ça te nique la santé le taf de nuit. J'en ai beaucoup fait par le passé et franchement je ne le referai que si je n'avais pas le choix.

Idem, mémoire, concentration, sautes d'humeur, fatigue, tu vis à l'inverse de la société, ça permet juste d'apprécier le travail en journée normale.

Mardi 26 Juillet 2016 - 21:19:09

citation :
VENOM59 dit :
Après 9 ans et demi de travail de nuit j'ai recommencé de jour ce Lundi, à ma demande

J'en avais ras le bol du boulot de nuit.

Au prix ou sont les putes -------------------

Bon désolé l'ami pour se dérapage incontrôlé , sinon c'est vrai le travail de nuit c'est pénible  , surtout quand on a une famille , mais parfois c'est un choix ou une obligation .