La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Juin 2016 - 18:13:50

C'est interdit?

Mardi 07 Juin 2016 - 18:54:36

Ou est le problème

Mardi 07 Juin 2016 - 19:12:38

citation :
Haddock dit :
C'est interdit?

Et de poser des questions, c'est interdit aussi?

Mardi 07 Juin 2016 - 19:18:20

J'ai pas dit ça. J'ai demandé si c'était interdit de déterrer tout les topics? Ça me semble simple comme question ?

Mardi 07 Juin 2016 - 19:24:59

Et à quel moment j'ai laissé entendre que c'était interdit de déterrer des topics?

Mardi 07 Juin 2016 - 19:39:55

Vu l'ancienneté du topic, et le côté daté de certains posts, je suggère qu'on le remette à zéro celui-là, et que les personnes qui souhaiteraient l'enrichir repartent sur des bases neuves. En sus, ce qui pourrait être sympa, au vu de l'entraide légendaire des fans de metal, c'est de proposer en quoi chacun pourrait renseigner l'autre, au vu de sa spécialité.

Mardi 07 Juin 2016 - 20:55:14

citation :
LeMoustre dit :
En sus, ce qui pourrait être sympa, au vu de l'entraide légendaire des fans de metal, c'est de proposer en quoi chacun pourrait renseigner l'autre, au vu de sa spécialité.

Très bonne idée je trouve. Je ne manquerai pas d'y participer quand je le pourrai.

Mardi 07 Juin 2016 - 22:22:08

citation :
psychopate56 dit :
Quand on dit l'habit de ne fait pas le moine, j'y suis totalement !

Je suis Télévendeur en cosmétique xD

Ça intéresse beaucoup de festivaliers pour le Hellfest...

Mardi 07 Juin 2016 - 22:51:27

citation :
menchi dit :

citation :
LeMoustre dit :
En sus, ce
qui pourrait être sympa, au vu de l'entraide légendaire des fans de
metal, c'est de proposer en quoi chacun pourrait renseigner l'autre, au
vu de sa spécialité.

Très bonne idée je trouve. Je ne manquerai pas d'y participer quand je le pourrai.

Pareil, après je sais pas si le 1er message peut être modifié... peut être un nouveau topic entraide.

Mercredi 08 Juin 2016 - 12:58:07

Alors oui pourquoi pas relancer un nouveau topic, je suis arrivé tardivement sur celui-ci d'où la surprise de certains, mais je ne voulais pas que cela devienne une polémique non plus