| sadorna dit : Mon copain aussi est en chimie analytique et on est passés au bio depuis qu'on connaît les additifs alimentaires et leur impact sur la santé. |
| sadorna dit : les normes sont complètement foireuses! Même dans le bio on retrouve des "extraits naturels". Et tout ça pour ménager les industriels, pour se mettre au niveau de la communauté européenne, pour plein de raisons qui n'ont plus rien à voir avec les normes sanitaires. |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
citation :
Le bio ça me fait bien rire. Je bosse dans la préparation de commandes (CACES 1), depuis décembre dans une centrale logistique (dont je me vois obligé de taire le nom car je suis surveillé par la douane), dans la partie fruits et légumes. On a des bananes bios, cool. Mais l'avion ou le bateau et le carburant qu'il brule pendant les milliers de km qui nous sépare de l'Equateur, ils sont bios? Les pommes bio aussi, emballées 4 par 4 sous film plastique. Plastique bio? Et les poires bios on m'a aussi dit tout à l'heure qu'elle viennent d'Amérique du Sud. Et elles sont aussi emballées dans du plastique. Enfin c'est pareil pour le reste de la vague écolo, je vois le cageot de radis sur lequel c'est écrit Je Dis OUI au carton pour dire NON au CO2... Couper des arbres et bruler les cageots (ou les jeter) je vois pas en quoi ça rejette moins de CO2 qu'une caisse en plastique réutilisable... |
| Hellsheimer dit : Il a surtout un Alligator dans son jardin... Allez, la prochaine connerie du genre et c'est les vacances... |