| hemistes dit : @Sadorna: disons que les additifs ne sont pas tous mauvais pour la santé, de toute façon maintenant on en trouve partout. Le Seul truc qu'il faut faire c'est regarder les etiquettes des produits et prendre ceux avec le moins d'additifs E truc bidule. |
| sadorna dit : ] Tous ne sont pas nocifs mais les procédés d'extraction laissent aussi des résidus dans la bouffe et c'est pas sur l'étiquette. |
| sadorna dit : Bin justement, on en arrive au gros du sujet : les normes sont complètement foireuses! Même dans le bio on retrouve des "extraits naturels". Et tout ça pour ménager les industriels, pour se mettre au niveau de la communauté européenne, pour plein de raisons qui n'ont plus rien à voir avec les normes sanitaires. L'effet "cocktail" est démontré mais toujours pas réglementé, et quand lois il y a, elles sont allègrement contournées par les firmes, faute de moyens suffisants des autorités de contrôle. Mais c'est pas grave, car comme ça, l'industrie pharmaceutique (n°1 de France) peut créer plein de nouveaux médicaments pour soigner les cancers. Pour ne pas être HS, je cherche en ce moment un job d'été dans l'aide à domicile pour payer ma rentrée 2011 en Master1 Administration Publique. |
meme dans le bio !
| jefF33 dit : citation :
Tu étais personnel embarqué ou non ? En tous cas , une très belle arme la Marine |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'en étais sûr, c'est toi qui a gardé mon colis Relapse dans ta sacoche et qui m'a fait payer une amende pour le récupérer!!!!!! |