La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Mars 2011 - 20:18:01
De mon côté, je suis apprenti constructeur métallique sur véhicule. malheureusement pour moi, ma boite répare presque exclusivement des camions poubelle. Autant vous dire que c'est un métier très olfactif.

Jeudi 31 Mars 2011 - 17:39:19
@ morgothduverdon : C'est quoi une truelle??

En fait, y a une légende qui dit que les ingénieurs ne savent rien faire de leurs mains. Je veux arrêter les rumeurs à ce sujet et voici la vérité absolue : ON NE SAIT RÉELLEMENT RIEN FAIRE DE NOS MAINS !!!!
Il existe des exceptions bien sur, mais pour ma part, je confirme la légende

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:58:47
ça veut dire que tu ne sais même pas te branler ou taper sur un clavier d'ordinateur? Ah ouai, ça doit être chaud...

Pour rester dans la plaisanterie, ça me fait penser à la blague du berger et du technocrate. Mais je vais la mettre dans le topic approprié.

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:47:41
pour ma part, je suis Motard des Douanes depuis 2006, avant ça j'étais électrotechnicien dans la Marine Nationale (de 1996 à 2006)

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:07:39

citation :
Serval dit : pour ma part, je suis Motard des Douanes depuis 2006, avant ça j'étais électrotechnicien dans la Marine Nationale (de 1996 à 2006)

Tu étais personnel embarqué ou non ? En tous cas , une très belle arme la Marine 0

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:19:37
Je suis stagiaire/thésard au CEA sur les mémoires magnétiques. Je donne pas plus de détails sinon kamoulox

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:14:32

citation :
Serval dit : pour ma part, je suis Motard des Douanes depuis 2006

J'en étais sûr, c'est toi qui a gardé mon colis Relapse dans ta sacoche et qui m'a fait payer une amende pour le récupérer!!!!!!

Lundi 04 Avril 2011 - 13:52:01
Moi je travail dans un labo de chimie qui fabrique des arômes alimentaires! En gros je mets pleins de trucs chimiques pour donner bon (ou mauvais) gout à ce qu'on mange tous!

Lundi 04 Avril 2011 - 14:05:14

citation :
hemistes dit : Moi je travail dans un labo de chimie qui fabrique des arômes alimentaires! En gros je mets pleins de trucs chimiques pour donner bon (ou mauvais) gout à ce qu'on mange tous!

Mon copain aussi est en chimie analytique et on est passés au bio depuis qu'on connaît les additifs alimentaires et leur impact sur la santé. Il va bosser dans l'analyse environnementale ou bien agroalimentaire du coup pour prouver les effets toxiques des produits chimiques.

Lundi 04 Avril 2011 - 14:38:55
@Sadorna: disons que les additifs ne sont pas tous mauvais pour la santé, de toute façon maintenant on en trouve partout. Le Seul truc qu'il faut faire c'est regarder les etiquettes des produits et prendre ceux avec le moins d'additifs E truc bidule.