La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 16:12:05
profites-en pour convertir les enfants à la musique du diable.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 16:54:45
Je suis actuellement en IUT génie informatique, et je compte peut-être faire une école d'ingénieur une fois le DUT en poche.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 13:34:55

citation :
Adrahil dit : profites-en pour convertir les enfants à la musique du diable.

Je t'ai pas attendu mdr. J'ai déjà tenté le coup mais faut y aller en douceur avec des gosses si jeunes et des parents et profs parfois très "à l'ancienne". Déjà le fait que je sois un homme en gène certains alors leur faire écouter de la zik...

Remarques, certains gosses commencent à apprécier KISS. ^^

Dimanche 16 Janvier 2011 - 13:42:36
Je suis en terminale L et si j'ai mon bac (ce qui n'est pas sûr), direction BTS photo.

Lundi 17 Janvier 2011 - 17:55:12
"J'aime la musique et la photo, deux grandes passions sans lesquelles je ne pourrais vivre."

citation :
Je suis en terminale L et si j'ai mon bac (ce qui n'est pas sûr), direction BTS photo.

Tu comptes lier les deux (photographe de concert/fest) ?

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:33:32

citation :
Myxo dit : Tu comptes lier les deux (photographe de concert/fest) ?

Pourquoi pas, c'est une idée à laquelle je pense.
Vivre de sa ou ses passion(s) c'est quelque chose dont tout le monde rêve.

Mardi 29 Mars 2011 - 16:34:18
Pour ma part, je suis ingénieur mécanicien et je travaille en bureau d'études, dans le domaine du bâtiment Mon travail consiste à :
- écouter le client,
- travailler en collaboration avec l'architecte,
- réaliser tous les calculs et plans,
- réaliser les cahiers des charges et métrés,
- analyser et valider les offres des entrepreneurs,
- participer aux réunions de chantier avec tous les acteurs du chantier
- contrôler le chantier et ouvrir ma gueule quand ça ne va pas
- faire la réception du bâtiment