La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:07:49
Oui en effet si t'essaye de les attraper à la main ca doit pas être très précis .

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:13:18
Je suis éducateur au chomage. ^^

Mardi 28 Décembre 2010 - 03:01:38

citation :
DerelictEarth dit : Perso je suis étudiant et futur doctorant en Nanophysique, avec une orientation vers les mémoires magnétiques. Je sais ca fait trop metal !

La Nanophysique, c'est une chose vraiment intéressante. Je suis loin d'avoir ton niveau, mais ça me passionne aussi, même si je n'ai pas suivi d'études dans cette branche.

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:53:56
Je suis apprenti libraire. Pour les plus matinaux d'entre vous, mon patron c'est le roux qui passe parfois sur télé matin xD (on est la plus grande concentration rouquine du monde après Boston: 4 employés sur 5 sont roukmout')

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:26:51

citation :
Namorgan dit : Je suis apprenti libraire. Pour les plus matinaux d'entre vous, mon patron c'est le roux qui passe parfois sur télé matin xD (on est la plus grande concentration rouquine du monde après Boston: 4 employés sur 5 sont roukmout')

même métier que toi. tu es dans quelle librairie?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 20:29:34
je suis à la librairie le cyprès, à nevers. et je fais en en parallèle avec l'institut national de formationd es libraires, à paris :p et toi?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 20:32:40

citation :
Requiem_Slagory dit : Je suis éducateur au chomage. ^^
T'apprends aux autres à être au chômage ?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:57:05
Terminale ES option Sciences Economiques. Et le métier de nos rêves ça compte ?

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:27:43

citation :
Namorgan dit : je suis à la librairie le cyprès, à nevers. et je fais en en parallèle avec l'institut national de formationd es libraires, à paris :p et toi?

Je suis à l'espace culturel Leclerc de Vire (Calvados). Par contre je ne suis pas à l'infl mais à profiile à Caen.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 16:10:58

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Requiem_Slagory dit : Je suis éducateur au chomage. ^^
T'apprends aux autres à être au chômage ?

Plus maintenant lol, j'ai trouvé du taff dans une école primaire. C'est un peu monotone mais on s'attache vite.