La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:48:50
Les vieux tracteurs tombaient en panne aussi, la différence c'est qu'avec deux clefs de 19 et un marteau tu pouvais presque réparer toi même, là faut faire venir machin avec sa valise électronique et tout le toutim...

Niveau confort depuis 20 ans ça s'est bien amélioré aussi.

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:49:23
C'est pareil pour les bagnoles

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:08:07
Ou les cars.

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:03:16

citation :
BEERGRINDER dit : Les vieux tracteurs tombaient en panne aussi, la différence c'est qu'avec deux clefs de 19 et un marteau tu pouvais presque réparer toi même, là faut faire venir machin avec sa valise électronique et tout le toutim...

Niveau confort depuis 20 ans ça s'est bien amélioré aussi.

Exact. Le souci est justement que tu ne peux pratiquement rien faire toi même ( et encore, avec la plupart des bagnoles c'est pire, suffit de voir chez opel pour s'en rendre compte - un 1,4 essence coincé sous un capot de smart inaccessible, des clés unique pour les vidanges, sans parler de la rampe commune qui provoque des ratés sur certaines motorisations ), d'une autre part, l'électronique bah ça tombe en panne aussi et certaines technologies en rapport doivent encore se bonifier.

Lundi 13 Septembre 2010 - 10:25:58
Après avoir fait une année de Droit ( je n'avais jamais vu autant de pouffes et de gens qui servent à rien en général dans une seule salle), je rentre en première année d'Histoire en voulant devenir prof, donc dans 5 ans avec la nouvelle réforme.

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:26:05

citation :
Myxo dit : Après avoir fait une année de Droit ( je n'avais jamais vu autant de pouffes et de gens qui servent à rien en général dans une seule salle), je rentre en première année d'Histoire en voulant devenir prof, donc dans 5 ans avec la nouvelle réforme.

ouais enfin si tu deviens prof, tu risques de voir des tas de pouffes et de gens qui servent à rien dans une seule salle pendant toute ta vie 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:28:51

citation :
eulmatt dit : 
ouais enfin si tu deviens prof, tu risques de voir des tas de pouffes et de gens qui servent à rien dans une seule salle pendant toute ta vie 0

Dans le mille xD

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:52:08

citation :
eulmatt dit :

citation :
Myxo dit : Après avoir fait une année de Droit ( je n'avais jamais vu autant de pouffes et de gens qui servent à rien en général dans une seule salle), je rentre en première année d'Histoire en voulant devenir prof, donc dans 5 ans avec la nouvelle réforme.

Ouais, mais je pourrais les saquer !

Jeudi 18 Novembre 2010 - 10:37:10
Perso je suis étudiant et futur doctorant en Nanophysique, avec une orientation vers les mémoires magnétiques. Je sais ca fait trop metal !

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:06:17

citation :
DerelictEarth dit : Perso je suis étudiant et futur doctorant en Nanophysique, avec une orientation vers les mémoires magnétiques. Je sais ca fait trop metal !

Moi les nanoparticules j'y arrive pas, j'ai de trop gros doigts.