La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:35:13
Je suis en langues et littératures modernes (anglais, espagnol) à l'université.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:38:19

citation :
eulmatt dit : Putain pourtant il me semble bien que ça eût existé:

Mais le caca d'oie c'est effectivement du Claas. Et puis chuis plus à jour faut dire ce qui est, chuis vraiment devenu un citadin.

Là c'est un Fendt haha. Puis là le coucou que tu as posté, ça a au moins du 30 ans d'âge. Et oui, l'époque des tracteurs sans autoradio, sans clim, sans GPS, où il fallait encore tourner le volant en bout de champ...

Et le salon de l'Agriculture aux stands de tracteurs sans techno mise à fond, pintades qui se trémoussent devant la machine histoire d'attirer l'oeil du pagut libidineux... et sans nabot qui te dit  "eh bin casse-toi pauv' con". Nan c'est bien d'être citadin.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:41:28
La vraie confusion elle est là: c'est avec Fendt.

Ouais l'agriculture c'est comme le reste: c'était mieux avant.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:45:43
Y'a de ces tracteurs de nos jours quand même...

On dira ce qu'on voudra, l'electronique, c'est super bien, mais quand ça lâche, bonjour l'angoisse. La bonne vieille mécanique en revanche...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 22:37:31
Je viens de rentrer en 6ème professionnel dans la section vente et je vais commencer à chercher un stage en grande distribution.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 23:01:37
Je suis en lettres modernes à la fac de nancy, mais a côté de ça, je bosse à France Bleu Sud Lorraine d'içi peu ( ne jetez pas de pierres svp...)

Jeudi 09 Septembre 2010 - 23:05:18
La fac , l'Iut blablabla c'est pas des boulots ca!

Votre boulot c'est chomeur potentiel

Vendredi 10 Septembre 2010 - 09:20:10

citation :
zabuza dit : La fac , l'Iut blablabla c'est pas des boulots ca!

C'est l'expérience qui parle ?

Vendredi 10 Septembre 2010 - 12:18:20

citation :
zabuza dit : La fac , l'Iut blablabla c'est pas des boulots ca!

Oui

Ou un truc qui finalement ne demandait pas d'études et qu'y n'a rien à voir....

Pour moi, la fac, tout ca, c'est encore l'école...

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:45:25

citation :
eulmatt dit :
Ouais l'agriculture c'est comme le reste: c'était mieux avant.

En tout cas, au niveau du matos, oui c'était plus fiable avant. La preuve cette année aux moissons, la plus grosse entreprise investissais dans 5 Case tous nouveaux, avec clim et tout le bazar. Ben ils n'ont pas cessé d'avoir des emmerdes avec ce matos en plastoche. Tandis que le vieux volvo d'avant guerre d'un autre, il roulait toujours.