citation :Schwarzwolf88 dit :
citation :BEERGRINDER dit :
citation :Schwarzwolf88 dit : - Les tracteurs Agricoles
|
Tu penses quoi de la série Arion de chez Claas? Ma coop vient de m'en fournir un tout neuf, du coup je voudrais savoir ce qui m'attend comme panne dans le futur, mais non si t'as bossé chez John Deere ou New-Holland c'est mort
|
Oui c'est des tracteurs actuel . t'a coop c'est pas foutue de ta gueule , c'est du bon matos et c'est pas pret de laché . Sinon j'ai surtout touché a du Massey Fergusson. Mais la actuellement je bosse sur du poids lourd mercedes. |
Si tu t'orientes dans l'agriculture bio (ce que j'ai cru comprendre), prends les Agrotron de Deutz-Fahr, c'est la seule marque de tracteur où la manip' mécanique, qui consiste à raboter la culasse pour pas perdre en puissance de couple, est agréée par le constructeur lui-même, et tu peux rouler à l'huile de colza...
à condition de supporter l'odeur de friture... et de banquer (à l'époque) quelque chose comme 6000€, pour remonter le barda chez les Allemands toussa toussa.
(puis Massey Ferguson, ça s'abrège en MF, et ça donne aussi Multi-Fuites).
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort.
Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.