La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Août 2010 - 13:37:32

citation :
Seleucos dit : Quand j'étais au lycée, notre chauffeur de bus était saoul tout les soirs, il empesté le Ricard à plein nez. Un jour c'est un flic qui a conduit le bus!

Y en a pas mal des alcoolos dans le métier.... Quand on voit l'état de certains, des fois, ca fait peur....

Mercredi 11 Août 2010 - 14:16:40
@IL : Tu fais quel coin ? (si ce n'est pas indiscret)

Mercredi 11 Août 2010 - 14:19:34
Vers Auxonne et Brazey en Plaine en période Scolaire.

Pendant les vacances, je suis de l'autre côté : Vallée de l'Ouche.

Et Dijon en ce moment c'est plutôt marrant. Surtout vers la Gare

Mercredi 11 Août 2010 - 14:23:47
Sans déconner Auxonne, c'est vraiment pas très loin de chez moi, si ça se trouve je t'ai déjà croisé sans le savoir

Mercredi 11 Août 2010 - 15:00:53
je suis secrétaire dans une fonderie et en vacances. chômage partiel depuis plus d'un an et demi : ça Dope l'ambiance comme pas possible

Mercredi 11 Août 2010 - 15:04:06

citation :
raussy dit : Sans déconner Auxonne, c'est vraiment pas très loin de chez moi, si ça se trouve je t'ai déjà croisé sans le savoir

Oui, y a des chances.

Mercredi 11 Août 2010 - 15:18:49
Bin je guetterai les bus à la rentrée, quand je fumerai ma clope avec mes collègues

Mercredi 11 Août 2010 - 15:19:00

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
IllusionLord dit :

Bref, je préfère largement ca que d'être cloitré dans un bureau H-24

Tout le contraire de moi. ... je préfère largement mon petit confort. Apres je suis conscient d'avoir des conditions quasi optimales : je peux aller me griller une clope quand j'en ai envie, si j'ai pas de Taf je traine sur le net, je peux écouter de la musique avec écouteurs mais aussi sans (le patron est un ancien keupon embourgeoisé), si j'ai besoin d'une heure ou deux de temps en temps, c'est cool aussi.
pareil

Mercredi 11 Août 2010 - 15:55:06

citation :
Gloryholl dit : Mais dans deux ans, peut-être le CAPES ! Et op prof

Glory, je crois que ça a changé maintenant. Il faut un Master, ils ont balançé une réforme.

Mercredi 11 Août 2010 - 16:02:01
Loupé 2 fois le Capes d'histoire géo, 2 fois le concours de professeur des écoles et 1 fois le concours d'officier sapeur pompier...
Profession ? Looser ! Doublé d'un détenteur d'un Master 1 de psychologie clinique et psychopathologie qui me sert à rien...