Deviens chirurgien esthétique ou photographe de Mode... Tu verrais des filles à poil tout le temps...
Plus sérieusement. De passer un permis poids lourd ou un CACES, ca te tenterait ? Pour conduire des engins de chantiers ou d'entrepôts. Et là, y a besoin de pas mal de monde. Vu que personne sait que ces métiers existent .... On dit merci aux Charlantants d'Orientation qui nous disent de faire des études et nous parlent que des putain de métiers où tu gagnes 3000 € par mois au bas mot....
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Je travaille dans le transport routier , cariste (permis 1-3-5) , magasinier et routier (pour les navettes) , (permis C et EC) , depuis 1984 et c'est quoi les 35 heures ? Un jour je suis né, depuis j'improvise .
Quatrième cercle Inscrit le : 27-07-2009
Vlà bien ma préoccupation numéro 1 en ce moment. J'étais standardiste pendant un ptit moment jusqu'il y a peu (c'est pénard au moins, fautte de mieux), et maintenant j'ai le temps d'aller sur le forum de temps en temps lol...
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
IllusionLord dit : Au fait Baron, c'est souvent que tu roules vers Dijon ? J'ai vu plusieurs fois que tu venais dans la région.
Plus pour l'instant , en ce moment je reste en régional , sinon c'est le Nord vers Morteau ensuite Dijon et retour à la maison . Un jour je suis né, depuis j'improvise .