La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 22:51:45
Bah bus scolaire... faut aimer les gosses quoi.

Selon mes souvenirs, nos chauffeurs scolaires en voyaient des vertes et des pas mures.

Mardi 10 Août 2010 - 22:54:52

citation :
ArchEvil dit : Bah bus scolaire... faut aimer les gosses quoi.

Selon mes souvenirs, nos chauffeurs scolaires en voyaient des vertes et des pas mures.

hahaha, clairement, je sais pas s'il faut aimer les gosses par contre parce que c'est souvent pas réciproque !

Mardi 10 Août 2010 - 22:54:58
Glups, oui, exact.

Bon, je ferais bien de fermer ma gueule parfois, parce que...

Niveau tranquillité, effectivement. Les djeuns, c'est pas le mieux.

Mardi 10 Août 2010 - 23:48:41
Tant que tu les respectes y a rien à craindre. C'est prouvé que les chauffeurs qui ont eu des soucis c'est ceux qui ont un jour cherché la merde ou mal répondu à des provocations. Les collégiens sont un peu bordéliques, mais ca reste correct. C'est pas tous des tueurs en série non plus, ca reste des gosses. Et ils ont besoin de lâcher la pression après une journée de cours pas spécialement drôle, il faut le dire.

Après, si on tombe dans le piège le premier jour, c'est foutu pour le reste de l'année.

Bref, je préfère largement ca que d'être cloitré dans un bureau H-24

Mardi 10 Août 2010 - 23:53:41
Doit falloir une bonne imagination pour arriver à gérer quand même, nan?

Mardi 10 Août 2010 - 23:56:54
Suffit juste d'être naturel.

Mardi 10 Août 2010 - 23:58:31
Faut pas être d'un naturel con quoi...

Mercredi 11 Août 2010 - 00:00:11

citation :
IllusionLord dit :

Bref, je préfère largement ca que d'être cloitré dans un bureau H-24

Tout le contraire de moi. Pour avoir fait des jobs "terrain" et des jobs "bureau" (comme aujourd'hui), je préfère largement mon petit confort. Apres je suis conscient d'avoir des conditions quasi optimales : je peux aller me griller une clope quand j'en ai envie, si j'ai pas de Taf je traine sur le net, je peux écouter de la musique avec écouteurs mais aussi sans (le patron est un ancien keupon embourgeoisé), si j'ai besoin d'une heure ou deux de temps en temps, c'est cool aussi.

Les horaires "terrain" jusqu'à 2 h du matin ou à partir de 5 h du matin (dans la même semaine), les déplacements débiles en formule 1, les foires/salons pour dormir 3 heures par jour, le boulot le weekend, c'est bon j'ai donné et non merci désormais.

Mercredi 11 Août 2010 - 00:18:15
Quand j'étais au lycée, notre chauffeur de bus était saoul tout les soirs, il empesté le Ricard à plein nez. Un jour c'est un flic qui a conduit le bus!

Mercredi 11 Août 2010 - 02:16:50

citation :
Seleucos dit : Quand j'étais au lycée, notre chauffeur de bus était saoul tout les soirs, il empesté le Ricard à plein nez. Un jour c'est un flic qui a conduit le bus!

Enorme!