La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 16:39:55
Pragmatique. Attention quand même, la retraite recule.

Lundi 09 Août 2010 - 16:40:08

citation :
GandhiEgo dit : Plus que 36 ans avant la retraite.

Et encore je suis passé aux 35 h

J'ai fait un edith pour être dans le sujet quand même

Lundi 09 Août 2010 - 16:43:47
Fais pas trop d'heures sup... hein...

J'ai déjà du répondre ici, mais comme ca fait longtemps et peut-être sous une autre identité, je la refais pour pas être HS aussi : chef de projets dans un bureau de traductions et accessoirement traducteur anglais>français.

Lundi 09 Août 2010 - 16:45:22
Ah, je comprends maintenant pourquoi Greg t'a choisi pour traduire le guide de S.O.M. On ne pouvait pas rêver meilleur candidat.

Lundi 09 Août 2010 - 16:49:16
Vendeur en électro ménager hifi, et accessoirement antenniste quand il y a besoin.

Lundi 09 Août 2010 - 16:52:42

citation :
BadaOfBodom dit : Ah, je comprends maintenant pourquoi Greg t'a choisi pour traduire le guide de S.O.M. On ne pouvait pas rêver meilleur candidat.

Oui, mais j'ai du démissionner parce que j'avais plus trop la motivation et je fais trop de choses pour SOM et d'autres sites Metal... Je suis un peu cramé, j'ai passé le relais à Bojart qui touche bien sa bille en anglais.

Lundi 09 Août 2010 - 18:21:22
Glandeur sur les bancs de l'école.

Lundi 09 Août 2010 - 19:44:33

citation :
King_Sathanas dit : Glandeur sur les bancs de l'école.

Et c'est pas une mince affaire, je sais de quoi je parle...ne rien faire ça demande une volonté de fer !

Pour éviter d'être HS et aussi parce que mon statu à un peu évolué : étudiant en  BTS industrie agroalimentaire. La bouffe c'est ma passion.

Lundi 09 Août 2010 - 19:49:35

citation :
rambo53 dit : Vendeur en électro ménager hifi, et accessoirement antenniste quand il y a besoin.

ah cool, j'ai besoin de toi !  tu sais pourquoi les gens qui ont la TNT ne parviennent plus souvent à capter la télé toi en ce moment avec le passage au numérique ?  Je rencontre beaucoup ce problème sur Paris dans mes résidences.

Lundi 09 Août 2010 - 19:54:02

citation :
celtic_frost dit :

étudiant en  BTS industrie agroalimentaire. La bouffe c'est ma passion.

Tu es donc demandé de toute urgence sur le topic suivant : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_regime_alimentaire-id-24502-p-12-l-fr.html#8