La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Mars 2010 - 12:38:54
J'ai une licence d'Histoire, mon objectif pro c'est l'enseignement dans le secondaire mais vu que le gouvernement prend son temps pour mettre en place sa réforme du CAPES (ça doit bien être la seule chose pour laquelle ils prennent leur temps...) j'ai demandé une équivalence pour faire une troisième année de Géographie. Si tout ce passe bien l'an prochain j'attaque le Master d'Histoire mention Métiers de l'Enseignement et de la Formation.

@behemoth49 :

Lundi 22 Mars 2010 - 12:41:00
1ère année en Licence STAPS, je dois être le seul à écouter du Metal dans le pays du survêtement !! 

PS : nan les STAPS ne sont pas des glandeurs

Lundi 22 Mars 2010 - 12:47:29
J'ai un ami un STAPS et c'est plutôt exigent comme Licence, il faut avoir un très bon niveau dans des sports très différents et les connaissances à maîtriser sont également pointues et variées, en effet STAPS c'est loin d'être un truc de glandeurs .

Lundi 26 Avril 2010 - 20:18:50
Je suis en fin d'année de ("hââââllelujah !") de terminale littéraire... J'ai demandé une MANAA (mise à niveau arts appliqués) et j'espère qu'ils vont vouloir de moi ! C'est pour ensuite m'orienter vers un BTS Design de mode option mode pour travailler dans les costumes au ciné ou au théâtre ou dans la mode, je sais pas tellement encore...

Mais je sais une chose : j'en peux plus du lycée. De la scolarité chiante et parfois vide de tout intérêts. De voire au bahut toutes ces têtes de b*te qu'ils soient élèves, profs, cuisiniers ou concierges. De voire ma mère qui me dit encore "t'as intérêt d'aller en anglais tout à l'heure, sinon ça va mal aller !" aux heures de pauses (eh oui, mamounette bosse dans mon lycée aussi !). D'oublier de rendre mes factures de self et autres papiers administratifs. De me faire chier toute la journée à rien foutre entre les salles de classe, le CDI et la place du lycée....
Bref. Voilà quoi.

Mardi 27 Avril 2010 - 23:45:03
Responsable qualite, sécurité et Environnement dans l'industrie céramique.

Pour ma part bien content d'avoir terminé les études car c'est long et chiant... ça coûte en pognon et en temps aussi, bien plus que le travail 0

Samedi 01 Mai 2010 - 01:03:25
j'suis en btaa, section morte, avant dernière portée du lycée de sèvres . si un jour vous avez des gosses, et qu'ils souhaitent faire art, rappelez leur qu'au lycée ça ne sera plus possible sauf s'ils ont envie de dessiner des Logos et des chaises!

Samedi 01 Mai 2010 - 13:33:18
Lycéen en 1ere S, pour devenir Taxonomiste dans un institut de recherche marine, j'aligne les stages dans divers instituts (notamment le muséum d'histoire naturelle de Paris) pour approfondir ma connaissance du milieu et de faire quelques thunes, sinon c'est un milieu interessant et qui rapporte pas mal et puis y'a beaucoup de place 

Sinon j'ai aussi fait deux stages de taxidermiste pour "empailler" des poissons abyssaux.

Samedi 01 Mai 2010 - 14:49:48

citation :
Behemoth49 dit : Première année de licence d'histoire 0

Paix à ton âme

(je sais ce que je dis, je fais pareil)

Samedi 01 Mai 2010 - 14:51:21
6ème c du collège Arsonval, je kif trop ma prof de math.....lauuuuuuul

Samedi 01 Mai 2010 - 15:02:19
C'est vrai ça, c'est pas un métier être étudiant, c'est être en chomage technique