La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Mars 2010 - 11:51:20
Je travaille à la caisse d'un hyper.
Je bosse en musique mais malheureusement pour moi elle laisse souvent à désirer (quoique c'est peut-être mieux que rien)... Tiens je rêve d'un supermarché où passerait du metal 0

Mercredi 17 Mars 2010 - 20:15:31
Je suis en deuxième année de classe préparatoire littéraire et j'en ai marre...

Vendredi 19 Mars 2010 - 17:41:19
Comme je te comprends...Moi je suis un sans avenir fixe, en école de théâtre et anglais à la fac. Et aussi, musicien.

Vendredi 19 Mars 2010 - 19:43:16
Tiens j'avais jammais fait attention a ce topic.
Sinon ben etudiant, deuxieme annee de Fac de Farmacie (ca s'ecrit comme ca par ici), plus precisement Farmaceutische Wetenschappen, c'est a dire oriente vers la recherche et la Conception de nouveaux medocs, parsque j'ais pas specialement envit de devenir le pharmacien du quartier. 

Vendredi 19 Mars 2010 - 19:44:33
Première année de licence d'histoire 0

Vendredi 19 Mars 2010 - 19:48:10
Première année de CAP Cuisine, plus avant (en 3iéme) presque un an de stage en restauration Gastronomique, les profs voulaient plus de moi donc.

Vendredi 19 Mars 2010 - 20:01:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :
- Les tracteurs Agricoles

Tu penses quoi de la série Arion de chez Claas?

Ma coop vient de m'en fournir un tout neuf, du coup je voudrais savoir ce qui m'attend comme panne dans le futur, mais non si t'as bossé chez John Deere ou New-Holland c'est mort

Oui c'est des tracteurs actuel . t'a coop c'est pas foutue de ta gueule0  , c'est du bon matos et c'est pas pret de laché .
Sinon j'ai surtout touché a du Massey Fergusson. Mais la actuellement je bosse sur du poids lourd mercedes.

Vendredi 19 Mars 2010 - 20:46:30
D'après le film de propagande présenté par la charmante chargée de com du groupe CLAAS du Mans, le service après vente est excellent.

Dimanche 21 Mars 2010 - 14:24:14
Moi je part dans la menuiserie pour faire de la lutherie.Sans déconner sa doit être cool de fabriquer ta propre guitare avec la forme que tu veut!Et si sa marche pas c'est ou je reste dans la menuiserie ou alors j'ouvre un commerce de pompe funèbre où j'y fabriquerais les cercueils XD

Lundi 22 Mars 2010 - 12:00:59
Je suis infirmier depuis 4 ans, je bosse de nuit en réanimation. Je suis aussi sapeur-pompier volontaire depuis 12 ans. Je vis avec la mort, elle fait partie de mon quotidien. Cela m'amène à de nombreuses réflexions, notamment sur la place de celle-ci dans notre société...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal